Aller au contenu
Invité RESPECT

Mise au point

Messages recommandés

Invité Voltaire

Malgré la tempête qui s'annonce ce soir, l'été s'en vient bientôt. Un peu d'humour ne nous fera pas de tord!

 

"Les statistiques, c'est comme le bikini, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De toute façon, ce sondage est biaisé car on n'avait pas la possibilité de répondre "un bon travail", cette réponse n'étant pas disponible. Les voteurs jugeant qu'HQ fait un "bon" travail devaient choisir entre "moyen" ou "excellent". Ce serait intéressant de voir la proportion des voteurs qui auraient choisi "bon" au lieu de "moyen" ou "excellent". Ce sondage n'a donc rien de scientifique et aucune conclusion ne doit en être tirée!

Partager ce message


Lien à poster

Malgré la tempête qui s'annonce ce soir, l'été s'en vient bientôt. Un peu d'humour ne nous fera pas de tord!

 

"Les statistiques, c'est comme le bikini, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"

 

Mme Voltaire

Et les bikinis, c'est comme les statistiques, plus il y en a, moins nous savons où donner de la tête.

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire un site comme POC il faut aimer étudier, éplucher, et décortiquer les statistiques... ce que je ne ferais jamais à un bikini :roll:

 

Pour ce qui est du sondage de la semaine je dois avouer que j'ai omis le choix ''bon travail'' qui aurait mieux balancer avec le reste.

J'ai peut-être expédié un peu trop vite ce sondage et je m'en excuse.

Toutefois il faut considérer que les répondants à ce sondage sont sans doute dans les mêmes proportions que ceux qui fréquentent le site:

des joueurs et des parents à environ 35% chacun, puis les entraîneurs et les autres. Il n'y a sans doute qu'un petit nombre de ceux-ci qui connaissent bien l'organisme.

 

Mais ça donne quand même une petite idée de la perception des gens de ce milieu.

 

Si Hockey Quebec fait du bon travail ils n'ont quand même pas une très bonne image dans la perception des usagers de ce forum.

 

Je crois que c'est tout ce que ce petit sondage révèle.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Ne jamais confier des stats ou des math a un prof d'histoire... fermer vos yeux et penser à vos prof d'histoire du secondaire.

 

A chacun ça profression et ça force...

 

En passant OV tu donnes ton opinion, tu vas te le faire reprocher... je vais devoir te sanctionner

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

À un prof d'histoire Respect tu lui confis l'interprétation des réalités sociales du présent et il fera le lien avec celle du passé. :wink:

 

En passant OV tu donnes ton opinion, tu vas te le faire reprocher... je vais devoir te sanctionner. Elle est drôle celle-là aussi. Je ne sais pas ce qui nous prend à rire comme ça. Les blues de l'hiver peut-être!

 

Salut!

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Respect on parle de la même chose toi et moi. On laisse tomber les extrêmes et on arrive à correct. Mais dans la situation actielle correct ce n'est pas assez. Correct c'est faire juste assez et dans le système actuel ce n'est justement pas assez. Il faut être excellent pour redresser la situation c'est tout. Et en passant un je n'ai jamais mis ta compétence en doute et je respecte ton opinion je ne vois pas où je t'aurais traité où même laissé sous entendre que tu étais incompétent mais si tu as vu cela dans mes é#POC# je m'en excuse.

Comme monsieur RESPECT l'a dit précédemment, très peux de gens sont au DESSUS de la moyenne, c'est-à-dire qu'ils sont humains comme vous et moi. Ils font leur possible et ils ne peuvent ps tout changer en 2-3 jours. Ca prend des années d'adaptation, trouver es meilleures solutions, voir à long terme...

 

monsieur rookie coach, je crois que si vous trouvez la situation aussi déplorable, pourquoi ne pas vous inscrire comme bénévole? D'apres votre nom, je constate que vous etes entraineur, et c'est très bien, mais peut-être devriez-vous en faire plus? Comme vous croyez que les dirigeants de HQ doivent en faire plus, faites les vous-mêmes, puis ensuite, lorsque vous ferez un travail impeccable sans qu'on ne puisse rien vous reprocher, vous leur direz ce que ous en pensez!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×