Aller au contenu
grisou32

SuperChallenge Montréal

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai que du positif sur ma fin de semaine au tournoi.  J'ai regardé beaucoup de match tant de 2008 à 2003 et tout c'est super bien déroulé avec du jeu compétitif, des matchs très serré et des enfants heureux.  J'ai aimé le fait d'avoir du hockey sur 4 patinoires donc ça permettais de se promener et voir du bon hockey.  Mon seul point à améliorer et je pense que ça changera jamais, c'est l'incompétence des arbitres sur plusieurs ''call'' autant manqué que mal appliqué.....mais bon

 

Pour le reste notre équipes 2005 des Shérif à perdu en final contre Royal Élites, félicitations à toutes les équipes et félicitation aux organisateurs pour se tounoi bien réussi :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Nous aussi nous étions présent en 2004 D1  perdu en 1/4 final mais le score n indique pas la rencontre mais sa demeure que la meilleur équipe a ce moment a gagné !!! pour ce qui est de l arbitrage ................ouch un des arbitre surtout assez avancé en âge ........oh messieurs sa allait trop vite pour lui et pour les punition rien n étais accordé ( rubbing dans les coin , coup sur le bâton ) euh l approche au porteur monsieur arbitre sa existe relise vos règlement  !!! mais la balance euh je me garde une gêne changement d horaire en cour de route pour favorise mettons pour ne pas rencontrer le club qui ta donné de la misère au cas ou il passe en demi final et sa dans la nuit !!!! WOW !!! first time ever !!! et on cherchais l animation sur le site durant le tournoi euh...........les parents qui jase ... place a amélioration mais au niveaux des médailles ,trophées  BRAVO !!! nous les avons vu de près très très beau !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×