Aller au contenu
shyisatis2006d2

IsatisAAA St-Hyacinthe 2006 d2 champion Super Challenge R-S

Messages recommandés

Encore une fois ce fut un match enlevant contre vous en final! Félicitations à votre équipe!

 

Ce fut un beau tournoi, vraiment bien organisé et que dire des médailles! Il ne faut se lancer à l'eau avec dans le cou ;) lol!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Les Royals Gold félicitent les Gaulois pour leur belle prestation en finale!

 

Du même coup, félicitations à Isatis St-Hyacinthe pour leur 2e Championnats!

 

Vous avez une très belle équipe solide défensivement!

 

Pour nous, c'était la fin de notre saison AAA avec notre 4e tournoi en 1 mois.

 

Nous nous verrons effectivement au Tournoi des Champions!

 

Au plaisir!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Est-ce que le tournoi des Champions est pour les  équipes des 2 ligues ? Si oui, le tournoi se tient a quelle date et à quel endroit?

merci

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons adoré le tournoi à Boucherville!

Royals Gold vous êtes une organisation de classe. Étant un parent d'un joueur des Gaulois je vous dit merci. Sans oublier un gros bravo à ISATiS belle victoire contre nous en finale!! Nous sommes pas loin de votre niveau, comme vous et les Royals Gold, je crois que nous faisons parti des meilleures équipes dans le D2. Petite question, le tournoi des champion 2006 D2 est quand et où? S'adresse t'il seulement aux gagnants de tournoi ou les finalistes aussi sont invités?

 

Merci de me revenir si vous avez la réponse!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais maintenant que le tournoi des champions s'adresse seulement a votre ligue mais il aurait été intéressant d'inviter les champions de l'autre ligue. Je pense que cela aurait été un challenge pour tous mais surtout un bonne manière de démontrer que c'est d'abord et avant tout du hockey pour les jeunes peu importe le regroupement.

 

je vous souhaite un très beau tournoi et bien du plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Pas tous les Champions y vont, certaines équipes déclarent la fin des émissions au 1er juin, ce qui veut dire que certains finalistes et demi-finalistes à des tournois pourraient être invitées pour jouer à ce week-end. Le concept est bon, mais en juin les alignements fondent au soleil! Si la saison de AAA pouvait débuter plus tôt afin d'avoir ce tournoi au dernier week-end de mai (comme ce week-end), ce serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Lape le concept serait vraiment intéressant.  Nous on avait une hésitation a y allez au tournoi des champions car nous espérons vraiment jouer contre les champions.  C'est certain quand tu décides de jouer un tournoi de plus tu espères jouer contre les meilleurs. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×