Aller au contenu
grisou32

Payer le coach pour que son gars joue plus

Messages recommandés

Et puis dans le fond, je sais de quelle équipe il s'agit, je connais bien plusieurs parents de l'équipe et le coach aussi... et mon fils ne joue pas dans cette équipe.  Sans lui avoir parlé, ce coach aurait beaucoup trop à perdre en faisant jouer ses moins bons joueurs, il est jeune et il fait ses preuves à des niveaux plus élevés.  Je ne vois pas trop pourquoi il prendrait des décisions sans être convaincu qu'elles sont pour l'intérêt de l'équipe.  

 

Si ces décisions ne produisent pas l'effet escompté, on peut toujours faire le monday-morning quarterback et le remettre en question, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir quand on remet en question son intégrité...

 

Si tu le connais tu lui demandera comment il s'est laissé guider par les parents et qu'il ne sera pas de retour l'an prochain.  Si ça n'aurait été que de lui, il aurait rouler son banc......mais la pression des parents qui le payait puisqu'il a pas d'enfant dans le club, on fait qu'il a pris les mauvaises décisions

Partager ce message


Lien à poster

Grisou

 

Suite à d'autres commentaires sur poc tu disais que ton fils jouait au USA et était très bien """classé"" au pays de l'oncle Sam.  Alors je présume qu'il doit être un bon joueur. Tu crois vraiment que l'entraineur voudrait faire jouer d'autres enfants pour du $ et faire ""bencher"" ton fils , je touve ton commentaire très dur envers l'organisation des Shérifs que tu fréquentais et valorisais depuis un certain temps !  C'EST P/E TOI LE PROBLÈME DANS LE FOND ....Est-ce que tu as déjà d'autres conflits à ton actif avec d'autres organisations AAA dans le passé???? 

 

Si tu fais ton examen de conscience et que tu es certain d'avoir raison et bien soit + explicite et protège d'autres enfant qui pourrait joindre cette organisation.

 

Hahaha j'attendais ce commentaire depuis longtemps, j'étais satisfait du programme jusqu'à ce qu'il décide de faire jouer justement ceux que les parents parlaient plus fort et qui ont monté le club......le dernier tournoi.  Dans l'unique but de gagner une guerre contre une autre équipe entre parents frustré.

 

Moi j'étais même pas censé jouer au Québec pis j'ai pas de confilt avec aucune équipe puisque l'an passé mon garçon jouait pour les Stallions et que dans les faits il se sont inscrit en D2 et c'est la raison pour laquelle je n'y suis pas retourné.  Très bonne entente et même excellente pour dire des amis entre nous et l'entraineur des Stallions, Alex Imbeault.  Donc pour ton commentaire d'examen de conscience tu repassera

 

De deux j'ai été invité à la dernière minute à joindre l'équipe et j'ai même cancellé un tournoi à Boston parce que mon garçon était content d'y aller......jusqu'au dernier tournoi

 

Pis pour le talent j'ai rien à prouver à personne, il est le seul québecois dans un lineup d'américain pour les SHD USA équipe très réputé et nous serons dans un tournoi en fds à Toronto avec des joueurs dans son équipe de Belle Tire, Chicago Mission, Victory Honda, Rhode Island (4e USA), et j'en oublie......contre 3 des 4 meilleurs équipe Brick........m'en sacre tu pas tu pense de pas aller au Brick avec Team chummy lollll

 

Donc en d'autre mot c'était ma dernière année ici au Québec.......pis oui il a benché mon garçon et m'a avoué que c'était son meilleur joueur sur la glace en demi-finale.......et j'ai le même feedback des autres parents (certains)

 

Pis ceux qui penserait que je fabule voici le lineup de son équipe où IL NE SERA PAS BENCHÉ mais benché au Québec lolllll  LE POINT C'EST QUE SI TON GARS EST PAS ASSEZ FORT, C'EST PAS PARCE QUE TU PAIE ET QUE TU GÈRE LE COACH QU'IL VA DEVENIR MEILLEUR ET ALLER PLUS LOIN

 

Avec son nom et le mien vous devinerez l'équipe

 

Erik Gravel

G: Michael Modelski  Detroit Belle Tire AAA
D: Aidan Granica  Detroit Victory Honda AAA
D: Aidan Charron  Detroit Compuware
D: Heath Anderson  04 Ann Arbor MI
D: Tyler Paragallo  Long Island (NY) Royals AAA
D: Nicholas Disanto  04 Wyandotte MI
F: Lucas Caulfield  Chicago Fury AAA
F: Alexy Gravel  03 Blainville Quebec CAN
F: Niko Laus  Detroit Victory Honda AAA
F: Brendan Boring  Long Island (NY) Royals AAA
F: Jackson Kinter  Detroit Victory Honda AAA
F: Charlie Lewinski  Detroit Victory Honda AAA
F: Jackson Walsh  Detroit Compuware AAA
F: Gustas Zemaitis   Chicago AAA
F:  Luca Lazaris  Don Mills Flyers AAA

Partager ce message


Lien à poster

J'ai enlever le nom de l'équipe justement parce que le coach voulais pas avoir toute le blame suaf qu'il est contrôlé par les parents semble-t-il qui paie plus

 

Au bout du compte se laisser guider par les parents ça fait pas de lui un meilleur coach.

 

Dans mon temps le coach avait une seule réunion en début d'Année et ensuite il coachait that`s it......pas les parents qui décidait

 

Pis croit moi mon gars c'est pas le plus poche de l'équipe

 

Et pour terminer je peux t'envoyer des courriels en privé des parents (la moitié) de l'équipe qui m'ont répondu.  Je parle pas en l'air je prévient justement les autres pour le futur.....parce qu'il y en avait qui savait mais qui parle pas

Partager ce message


Lien à poster

Ok tu viens de livrer la marchandise :smile:

 

Je comprends très bien ce que tu viens de vivre.....

 

Bonne chance à ton fils aux USA et à Toronto le w/e prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Si ya une chose que j'ai apprise ne quitte jamais avec fracas et ne jamais réagir sur l'émotion. Tu as pleinement le droit d'être insatisfait mais faire une histoire n'apporte rien de très bon sauf donner une mauvaise impression. 

 

Tu penses vraiment ne jamais revivre cette situation parce que tu es aux USA? Ah ouin vraiment... il ne faut pas avoir vu beaucoup d'hockey dans sa vie pour le croire. Et tu vas réagir de la sorte à toutes les fois? Euh... bonne chance car ya seulement 32 pays où on joue au hockey. Tu vas rapidement faire le tour du globe.

 

Aucunement je cherche à justifier le "benchage" car je suis totalement contre mais une sortie de la sorte peut nuire pas mal plus rapidement que l'on pense. C'est simplement un petit mot comme ça.

 

Bonne chance avec la suite des choses. 

Partager ce message


Lien à poster

Si ya une chose que j'ai apprise ne quitte jamais avec fracas et ne jamais réagir sur l'émotion. Tu as pleinement le droit d'être insatisfait mais faire une histoire n'apporte rien de très bon sauf donner une mauvaise impression.

 

Tu penses vraiment ne jamais revivre cette situation parce que tu es aux USA? Ah ouin vraiment... il ne faut pas avoir vu beaucoup d'hockey dans sa vie pour le croire. Et tu vas réagir de la sorte à toutes les fois? Euh... bonne chance car ya seulement 32 pays où on joue au hockey. Tu vas rapidement faire le tour du globe.

 

Aucunement je cherche à justifier le "benchage" car je suis totalement contre mais une sortie de la sorte peut nuire pas mal plus rapidement que l'on pense. C'est simplement un petit mot comme ça.

 

Bonne chance avec la suite des choses.

Ca me fait rire le commentaire "faut pas avoir vu beaucoup de hockey pour réagir comme ça".....le problème justement c'est que tout le monde ferme sa gueule au lieu de le dénoncer. Pis justement tout le monde à peur de décevoir ou d'être jugé.....lollll belle mentalité québécoise. Pour avoir vu les 2 je peux te dire que l'optique américaine est justement plus axé sur l'effort de groupe et d'équipe que d'optimiser l'effort individuel d'un ou 2 individus.

 

Oui j'en ai joué du hockey pis j'en ai vu, la différence avec 99% du monde c'est que je le dis ouvertement. Continue à pas réagir et tu en subira ben plus les conséquences. J'ai pas la mentalité de pas réagir espérant avoir les faveurs du coach lolllll belle mentalité de looser qui s'écrase dans son coin

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande à quel point ta sortie va faire avancer les choses.. mais bon puisque tu tu sembles si convaincu. À mon avis, tu cumules pas mal plus de négatif que de positif. Mais bon. Il est clair qu'on ne voit pas la chose de la même façon même si ultimement on est probablement d'accord sur la forme.

 

Bonne chance encore 

Partager ce message


Lien à poster

Grisou

 

C'est tout  simplement une bonne préparation pour le Midget AAA et plus au Québec pour ton gars. Il aura eu la chance de s'y préparer plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×