Aller au contenu
pasdepanique

les arbitres du printemps AAA ???

Messages recommandés

je trouve que cette Année les Arbittres ont été terrible et ils ont malheureusement voler le show dans plusieurs match. a mon avis la pire Année depuis 4 ans que ce passe t'il??

tout mes amis peut importe le niveau ont tous des histoires assez croquante et pratiquement à chaque match.

sommes nous trop sévère???

 

selon vous c'est quoi la solution?

plus d'arbitre? meilleur formation? les payer plus? un superviseur de la ligues durant les tournois?

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part je pense que le hockey d'été à partir du 2005 D1....2 arbitre c'est pas assez... je pense que trois arbitres serait une bonne solution car la vitesse du jeux est sûrement trop rapide pour a la fois surveiller les écarts de conduite et les hors jeux et la gestion du match et surtout qu'il doivent être sur glace tout le match sans repos...

Partager ce message


Lien à poster

hey l`hiver sont pas bon  l`été ses les moins bon qui arbitre ses sur que sont mauvais ses pas la creme des arbitres pour le aaa d`été

 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été témoin de l'arbitrage déficient cette saison autant pour et contre notre équipe et en + d'avoir droit à des récits de parents frustrés.  Le problème est au niveau des organisateurs : $$$$$$$  .  Ils ne sortent pas le $ pour engager des arbitres compétents.  Nous avons des arbitres en surplus de poids, trop jeunes etc etc etc

 

Vous avez fait des tournois en Ontario, USA ....Est-ce que l'arbitrage était meilleur ?  Voilà !

 

J'ai fait part de ce phénomène à 2 organisateurs de tournois et très poliment je vous l'assure en expliquant des faits et je crois que la seule chose qui importe pour eux est d'aller"" sniffer"" et de faire le décompte de leurs dollars si soigneusement ramassés à la caisse de leurs arénas.

 

L'arbitrage est la clé du hockey : un mauvais arbitrage et la game est mauvaise et les gens de mauvaise humeur. Avec un arbitrage de qualité nous pouvons souvent assisté à des classiques et même en cas de défaite de votre équipe favorite les gens sont en grande majorité heureux après !  C'est la base.

 

Les parents qui payent le gros $ doivent le mentionner aux différentes organisations et p/e les choses bougeront un peu.....

Partager ce message


Lien à poster

Ce week-end, à Chambly, nous avions un arbitre, disons assez ordinaire, notre gérant avais pris des vidéos de la partie, et maleureusement pour l'arbitre, ce n'était pas les meilleurs calls qu'il avait fait.

 

Après avoir été voir les organisateurs, qui se sont excusés pour la piètre performance, de son employé, et bien à la finale ce même employé était notre arbitre en chef!!!!!

 

Alors plaignez-vous ou pas, pas certains que ça va changer grand chose, tant  qu'ils n'auront pas de problème a avoir des équipes à leurs tournois, pourquoi changer une méthode gagnante (lire payante)?

Partager ce message


Lien à poster

Dans les faits le problème dans le AAA d'été et l'arbitrage n'est pas la qualité, c'est que les attentes sont trop élevés. Ce que les gens comprennent après trois ou quatre ans à se faire vidé les poche c'est que ces tournois sont organisées par des pedler qui n'ont que pour objectifs d'engranger le plus de $$$$ possible, le hockey étant le dernier de leur souci.

 

Si vous réalisez ça en partant vous serez pas mal moins déçus et vous allez possiblement y trouvé votre compte.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas critiquer un arbitre ni un tournoi en particulier mais un arbitre de ligue de bière n`a pas sa place dans le hockey mineur.

Les formations et mise à jour des règlements plus précisément sur l`approche aux porteurs, le contact physique, la mise en échec ne sont pas donnés. Ce n`est pas normal de voir un arbitre arrivé avec un gilet à l`effigie de commanditaire sans patch de hockey Québec, son casque de l`époque style "Wayne Gretzky" et qui te demande " c`est tu contact icite" tout en me chiquant sa gomme!!!

 

 

On le dit, le hockey à changer, la réglementation est à favoriser la vitesse et l`offensive et non l`obstruction et l`accrochage comme dans le temps de notre bon vielle arbitre. 

 

Bref je suis sûrement naïf, mais je ne crois pas qu`un arbitre est pourri, je crois plutôt qu`il était bon dans son temps qui est le " good old time Hockey" Ce n`est pas le vouloir son problème mais bien le pouvoir!!! Il veut être bon mais n`a pas les connaissances pour pouvoir!!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai hâte de voir l'an prochain si il y a des tournois qui vont misé sur la qualité.... je suis même près à payer plus pour ça....cette année la plus part des matchs que nous avons participer le score était très serrez moin de 3 buts d'écart et dans plus de la moitié des matchs les résultats aurait été complètement différent....

 

moi je pense que les équipes devrais être plus libre de choisir leur tournois et que les tournois devrais moin agir comme des monopoles et améliorer le produit je pense qu'à l'on terme ca serais plus payant pour les meilleurs tournois qui n'aurais d'autre choix que d'améliorer leurs produits et d'être compétitif et je pense par la même occasion que les équipes de l'extérieur serais plus tenter de venir chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan

 

Pour avoir déjà fait parti de la direction d'une organisation de AAA d'été opérant un tournoi de 100 équipes et plus ,je peu te confirmé qu'il n'est pas facile de trouver des arbitres pour ce genre de tournois. Donc la qualité est aléatoire???

 

En général, on engage un arbitre en charge qui lui s'organise pour monter le staff d'arbitre de les gérer et organisé les horaires. Il n'est pas rare qu'un arbitre fasse 4 games et plus dans une journée. Ça ne pousse vraiment pas aux portes les arbitres. 

Partager ce message


Lien à poster

Pe parce qu'ils ont besoin d'un break après une saison d'hiver...

 

Ce n'est pas tellement facile être un arbitre pour l'avoir déjà fait. J'encourage fortement ceux qui ont la critique facile de l'essayer qqmatchs. Je te jure que ta perspective change rapidement et tu deviens soudainement beaucoup plus tolérant.

 

Mais pas mal certains que si on augmentait le salaire.. on trouverait probablement preneur. Pe une piste de solution. 3 Arbitres dans le D1 ce n'est pas du luxe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×