Aller au contenu
pasdepanique

les arbitres du printemps AAA ???

Messages recommandés

Voici donc le défi d'un arbitre AAA:

 

-Être disponible Vendredi, Samedi et Dimanche.

-Doit être présent 30 minutes avant son match.

-Arbitrer entre 10 et 15 parties en 3 jours (environ 25h de travail).

-Doit pouvoir se déplacer entre plusieurs arenas.

-Bilingue (assez pour argumenter dans les 2 langues).

-Accrédité HQ.

-Être en mesure d'officier de MAGH à Bantam contact.

 

Combien ça mérite $$$ selon vous si une partie dure en moyenne 1h15 (oublions les cérémonies, zambonies, prolongations...)?

Évidemment, ce salaire devra être déclaré bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster

cesjusteunjeu_mais

 

Salaire d'arbitres déclaré...?!?!?!? :razz: Il va leur resté quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Cesjusteunjeu_mais

 

Salaire d'arbitre déclaré à $ 30.00 max par game en plus de sa job....lol!!  Il valeur resté quoi? C'est pas pour rien que ce sont des mineurs étudiants qui arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense qu'un arbitre en chef d'expérience et compétant devrais gagner 50$ par match. et les juges de ligne entre 15 et 25 selon l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier que c'est des tournois alors les arbitres en font plusieurs partie et que le prix est pas le même que si tu fais seulement 2 ou 3 partie. Alors 35 en charge et 20 sur les lignes c'est bien payer et ils vont s'en sortir pour environ 600$ pour une fin de semaine. C'est sur que en ce moment ils ne sont pas très professionnel avec des chandails plein de numéro ou il embarque pas de demi-visière, habiller tout croche et sont pas sur des règlements. Mais il ne faudrait pas aussi oublier que si il y en n'a pas, il n'y a pas de partie non plus. Ce qui est le plus difficile, c'est que tout les règlements au hockey sont aux jugements des arbitres. Ces facile mettre la faute sur les autres quand on perd, mais parfois il faut ce regarder dans le miroir. Tout le monde font des erreurs, les joueurs en premier, les entraîneurs, les arbitres et même les parents. Alors il ne vaut pas toujours mettre la faute sur les arbitres car même les joueurs vont y croire.

Partager ce message


Lien à poster

Entre 15-25 les juges de lignes vont êtres rares.

d'accord mais si le arbitre en chef à 50$ c'est intéressant et j'ose croire qu'il sera un leader ou un mentor pour de plus jeune juge de ligne qui a ce moment 15 - 25 $ est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier que c'est des tournois alors les arbitres en font plusieurs partie et que le prix est pas le même que si tu fais seulement 2 ou 3 partie. Alors 35 en charge et 20 sur les lignes c'est bien payer et ils vont s'en sortir pour environ 600$ pour une fin de semaine. C'est sur que en ce moment ils ne sont pas très professionnel avec des chandails plein de numéro ou il embarque pas de demi-visière, habiller tout croche et sont pas sur des règlements. Mais il ne faudrait pas aussi oublier que si il y en n'a pas, il n'y a pas de partie non plus. Ce qui est le plus difficile, c'est que tout les règlements au hockey sont aux jugements des arbitres. Ces facile mettre la faute sur les autres quand on perd, mais parfois il faut ce regarder dans le miroir. Tout le monde font des erreurs, les joueurs en premier, les entraîneurs, les arbitres et même les parents. Alors il ne vaut pas toujours mettre la faute sur les arbitres car même les joueurs vont y croire.

franchement je les critiques pas, je pense qu'ils y en a en masse qu'ils le font durant les matchs.

moi mon garçons est au courant depuis longtemps que le hockey est un jeux d'erreur autant pour lui que pour tout le monde présent sur la glace et dans les estrades.

je trouve par contre que le manque de ressource au niveau des arbitres crée de l'animosité sur la glace et dans les estrades et que pour des jeunes ça devient un endroit qui a mon sens ressemble a une jungle.

cette année j'ai dit a un parent ont devrais engager quelqu'un pour nous filmer "les parent" durant un match et écouter ça dans un ans ou deux. ont serais gêner et moi le premier. mais je pense que la confiance face aux arbitres est vraimment pas au rendez vous et mériter.

mais si on part du principe qu'il y a un problème et que la solution deviens l'offre et la demande $$$

pour moi le bien être de mon fils a pas de prix surtout quand je calcul l'argent investi annuellement sur l'équipement et le développement, donc pour moi payer un peux plus pour un arbitre qui sera garder le contrôle d'un match et peut-être éviter des escalades inutile qui gâche le spectacle et qui compromet a certain moment la sécurité des enfants sur la glace, qui souvent ne se rendent même pas compte de la gravité de leurs geste. donc pour moi au moin un arbitre d'expérience qui laissse jouer les jeunes en gardant le contrôle sur la glace. a pas de prix et ne peux que rendre le match plus agréable et enlever beaucoup de pression sur des adjoints un peu moins expérimenté.

ils ne seraient pas à l'abri des erreurs mais elles serait moin fréquente et je pourrais enfin encourager mon équipes sans être frustré à tout bout champ par les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×