Aller au contenu
V.boutin

Hockey estrie bantam et midget

Messages recommandés

offiiciellement en estrie il N'y aura plus de bantam CC mais 8 équipes dans le bantam BB (des regroupement se formeront( et midget BB deviendra du AA il y a  qui  2 équipes se font attendre (Drummondville et ??) Drummondville avait déjà du midget  AA donc il doit être difficile pour eux de dire qu'ils devront faire 2 midget AA en équilibrant les choses....

 

moi voilà la décision prise par hockey estrie !!!

 

 

j'ai su qu'en mauricie ... il y aurait encore du midget BB ....

 

qu'en est-il des autres régions ??

Partager ce message


Lien à poster

c'est une façon de continuer à fournir des joueurs futurs pour le junior AA .... la moitié de nos joueurs junior AA provenaient du CC ...... Apprendre la mise en échec junior AA ...mettons que ...

Partager ce message


Lien à poster

la mise en échec va-t-il être comme le Bantam AA-AAA ( Full contact ) ou comme le peewee sur le long des bande de bâton a bâton , il y a pas d'arbitre qui applique le même règlement j'ai même vue des arbitre qui punissait pour mise en échec car l'arbitre lui ça tolérance est juste accoté le joueur et d'autre punissait pour obstruction car il n'a pas touché au bâton :(

Partager ce message


Lien à poster

la mise en échec va-t-il être comme le Bantam AA-AAA ( Full contact ) ou comme le peewee sur le long des bande de bâton a bâton , il y a pas d'arbitre qui applique le même règlement j'ai même vue des arbitre qui punissait pour mise en échec car l'arbitre lui ça tolérance est juste accoté le joueur et d'autre punissait pour obstruction car il n'a pas touché au bâton :(

full contact mais montré de la bonne facon comme au camp du AAA-AA j'ai eu la meme formation qu'eux

Partager ce message


Lien à poster

@ V.Boutin,
 
Le bantam BB seras avec restriction informer vous. Nous avons dans notre régions une soirée d'information avec HQ la dessus dans deux semaine . Voici l'invitations:

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une assemblée qui aura lieu le mardi 16 juin 2015 à 19 h 00 au ...

 

Le principal point à l’ordre du jour est la formation sur le contact physique / mise en échec avec restriction.

Messieurs Blouin et Maisonneuve de Hockey Québec viendront faire une présentation sur ce dossier et seront disponibles pour répondre à vos questions.

Il est important que votre association soit présente à cette rencontre afin d’obtenir tous les détails sur le champ d’intervention et responsabilités pour le programme d’éducation et d’enseignement de la mise en échec et du contact physique.
A cette rencontre sont également invités tous vos responsables des équipes double lettre de vos associations respectives, qu'ils soient directeur ou vice-président.

Au plaisir de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster

président tu as reçu la même info que moi , j'ai reçu cette info à la réunion des parents des U14 ,comme j'ai dit selon les dire des dirigent de Hockey Quebec la mise en échec sera avec restriction pour le BantamBB sur le côté des bande et pas le droit en arrière du but (la ligne rouge) bâton a bâton comme le PeeWee et pour le AA et AAA rien va changer

Partager ce message


Lien à poster

ah bon je suis déçu de l'apprendre ... ...bin c'est mieux que rien du tout... on va en faire des drills d'approche au porteur.... j'ai hate de voir comment les arbitres vont arbitrer ça !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×