Aller au contenu
pasdepanique

brick au superchallenge ccm 2004 D2

Messages recommandés

habituellement c'est le D1 qui attire l'attention mais en fin de semaine le 2004 D2 vas être intéressant.

je suis curieux de savoir quelle sont vos prédictions pour le carré d'as et l'équipe championne.

 

ma prédiction :

pour le carré d'as:

 

brick

sherifs

isatiss

ChJr noir

 

pour l'équipe championne j'hésite entre le brick et les sherifs mais je vais y aller avec la logique

.......ice storm Brick ....

Partager ce message


Lien à poster

dans ce cas a quoi sa sert d'avoir un team 2004D2 quand la moitie est deja dans les sheriff 2005D1

Partager ce message


Lien à poster

Et je dirais comme 2e objectif.... vouloir gagner contre Équipe Brick et ainsi dire que la selection n'est pas bonne. Pas très compliquer il me semble.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas les équipes inscrites en espérant que le Brick est de l'opposition pour bien entamer sa préparation ""collective"".  Si les équipes ressemblent aux équipes 2004 D-2 inscrites le w/e dernier à Qc les jeunes se feront ""challenger".

 

Bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Et je dirais comme 2e objectif.... vouloir gagner contre Équipe Brick et ainsi dire que la selection n'est pas bonne. Pas très compliquer il me semble.

 

Si c'est le cas, ca va donner beaucoup de jeu individuel car les ti-gars vont tous vouloir montrer qu'ils peuvent la mettre dedans...

Partager ce message


Lien à poster

vous avez vu le line up des sherifs?   leur nouveau joueur....  un 2004 D1, quand le but est de gagner a tout pris a ton dernier tournoi, mentalite de fond de cours.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×