Aller au contenu
pasdepanique

brick au superchallenge ccm 2004 D2

Messages recommandés

les sherifs avais un 2004 D1,t@at fu!k, et a l'exception de 3 joueurs 2004, si je me trompe pas, il sont tous au camp pee-wee AA-AAA.  DOnc ma grand-mere de 80ans aurait aussi été dominante pi sans sont dentier.  :)

Partager ce message


Lien à poster

après vérification il y avait effectivement 3 2005 un défenseur et deux avant qui ont produits huit point dans la final contre le brick et c'est pas un crime, ils ont d'ailleurs jouer toute les tournois du début a la fin. Pour ce qui est du fameux 2004 D1 il était un sherifs mais il a voulu tenter sa chance avec une équipe de l'autre ligue et a décider de revenir. peut importe le résultat ce fut un bon match pour les sherifs qui ont gagner la final contre le brick ce qui n'est quand même pas n'importe quoi surtout pour les 2005 de cette équipe qui effectivement font parti des joueur très important de cette équipe qui comporte aussi des joueurs très important née en 2004 (en trois tournois deux fois ils ont perdu en final en prolongation et il gagnent le ccm contre brick) donc c'est une très bonne équipe qui frôle le d1, en revange ce fut aussi un bon match pour le brick car il n'ont pas couper le banc et on jouer par moment a 4 centre, Quand je dit un bon match je drevrais dire un bon tournois qui vas sûrement leurs aider à travailler sur leurs faiblesses et leurs point fort, il faut quand même rester positif et ne pas oublier que se sont des jeunes de 10 qui sont en plein milieux des examens scolaires et que la plus part d'entre eux sont rendu à leur 4 ieme ou 5 ieme tournois depuis le début du printemps donc la fatigue et le stress peux jouer énormément.

 

moi je dit bravo aux sherifs 2004D2 et je dit bonne chance aux brick 2005.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du fameux 2004 D1 il était un sherifs mais il a voulu tenter sa chance avec une équipe de l'autre ligue et a décider de revenir

 

 

Pour seulement 2 parties?

Partager ce message


Lien à poster

il était la a chaque fois que je les ai vu jouer d'après moi il a fait le tournois aux complet... mais c'est tu vraiment important .. moi je pense pas car tout les autres équipe en avait plus qu'un et ça veux pas dire que si tu joue en d1 que tu est Sidney Crosby.

 

une chose est sur c'est que peut importe l'équipe tout a été examiner par les responsables du tournois et à part une équipe qui était pas en règle tout le reste était selon les règles.

Partager ce message


Lien à poster

@Rigau

RR aurait mal enregistré leur équipe car un joueur inviter ne leur aurait pas donner toute l'info je pense que personne n'était de mauvaise fois la dedans mais les organisateur on décider d'appliquer le règlement pour eux et pour toute les équipes avec ce résultat.

bon on a fait le tour je crois qu'il y pas de quoi écrire un roman de toute façon je pense que il y avait du bon calibre et que si il y a des joueurs qui ont passer sous le radar c'est qu'il n'on pas changer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que le joueur du match des Chérifs lors de la grande finale , un défenseur 2005, était un très bien. Son but avec un slapshott top net de la ligne bleu était très impressionnant. Il est dur d'évaluer des joueurs avec du 3 contre 3 selon moi mais si un jeune performe sous pression lors d'une finale, ce joueur devrait être considéré. 

 

J'ai vue en fin de semaine trois partie du Bricks Québec et tous au long du tournoi, j'ai vue une progression sur le jeux de passe mais j'ai aussi vue cinq équipe Bricks au tournoi Top Tiers de Toronto au début mai et je dois dire que j'ai une certaine crainte pour Edmonton car ces équipe Bricks était beaucoup supérieur au Bricks Québec. Je ne comprend pas pourquoi le Québec ne participe pas à ce genre de gros tournoi au lieu de jouer contre du D2 un an plus vieux. Il leur reste encore un peu de temps pour se préparer mais plus de tournoi de préparation avant le grand test à Edmonton. Je leurs souhaite bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×