Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Invité Dexter

À la lumière des résultats de Team Québec à Edmonton, que doit-il être fait dès maintenant pour la préparation de l'équipe 2016 avec les 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il est temps que la licence pour le développement des équipe BRICK pour le Québec soit remis a un nouveau groupe.

 

L"ère du changement est arrivé

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas de solution miracle mais voici ma suggestion: Peut importe qui a la license, l'important c'est la preparation des joueurs. Il faut que l'equipe soit déterminé tôt en decembre max ca permet aux organisateurs de trouver des moyens de financement autres que le portefeuille des parents. Cette équipe devrait ce déplacer pour jouer vs d'autres equipes Brick qui sont tous pret tot en saison. Au lieu d'investir 600-800$ extra pour jouer en D1 dans une de nos chere ligue durant le printemps, investir dans le Team Brick Quebec (Icestorm) et faite des tournois avec cette equipe seulement!! Quand tu regarde ca, au dirait que Montreal Ice Storm est juste un pickup de bon joueurs qu'on trainent a Edmonton...On avait de bons joueurs cette annee, mais faut penser a former l'EQUIPE entière.

Partager ce message


Lien à poster

À ce que je sache c'est ceux qui gèrent le tournoi Brick qui désignent les organisations, comme le Montreal Ice Storm qui est désigné dans notre coin. Si je suis organisateur du tournoi et que je vois le Montreal Ice Storm "jouer" correct contre les autres même s'ils jouent pour .500 ou moins, avec des gros noms comme Gauthier et Damphousse qui ont été dans le processus, il n'y a pas de problème vu de l'extérieur. L'image perçue est bonne, on ne voit pas de problème. Les autres organisations n'iront pas se plaindre que le Montreal Ice Storm ne termine pas dans les 2 premiers d'un pool à chaque année, Toronto est bien content de se rendre régulièrement au dimanche avec en plus 2 formations qui jouent souvent en demi.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est que la licence  a été donnée au Ice Storm tant et aussi longtemps qu'il mettront une equipe en place au Brick ils vont la conserver peu importe qui le demande

Il donneront jamais une 2eme licence au Quebec quand on superforme de la sorte en plus de la très mauvaise reputation que les equipes Quebec ont a presenter des demi equipes vraiment elite avec disont des passagers a bord, je le sais quand mon fils a joueur pour Brick Califournia on m'approchait pour parler a 4 a 5 joueur de l'équipe Quebec ils voulaient rien savoir des autres encore moins des coaches et organisateur! car c'est PRECISEMENT  au brick que  se font les contact pour les futur Top Tiers 1 et Selects etc..qui suivront l'année suivante etc..

je dois quitte avec mon fils entrainement oblige mais je vous revient avec des pistes s

juste pour vous dire je sais qu'il y a de gros non pour les 2006 mais je verrais très bien Daniel Turbine et Pat Prudhomme dans ce coaching staff selon moi ils seraient un most pour les jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le coaching staff est adéquat actuellement.  Le coach fait avec les joueurs qu'on lui donne (ça devait être lui qui les choisissais mais je crois que finalement il n'aura pas eu son mot à dire tant que ça!), et avec une équipe qui n'a jamais le temps d'en devenir une.  Si on change les coachs mais que le reste du processus demeure le même, le résultat ne sera pas différent.

Partager ce message


Lien à poster

Dite moi pourquoi les joueurs de l'année Bricks sont obligés de faire trois tournois avec leurs équipes de printemps. Pour l'année Bricks, ces jeunes devraient seulement se concentré sur l'équipe Bricks Québec et faire beaucoup plus d'activité et tournoi de qualités avec l'équipe Bricks. Le coach à lui seul ne fait pas de miracle, c'est la structure qui doit changé...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les 2 personnes mentionnés plus haut apporteraient de la crédibilité ce que l'organisation du Ice Storrn'est pas en mesure d'apporter.

 

De plus, ils connaissent les 2006 mieux que quiconque ce qui leur confère un avantage.

 

Mais ne rêvez pas trop car rien ne changera.

Partager ce message


Lien à poster

Bingo Bubble gum tu as tout compris,

Je vous redit une chose et je le garantie meme si Pat Prudhomme et Daniel Turbine sont pas en charge, ça va être comme d'habitude le boute de la merdre :idea: encore une fois, ces 2 homme sont un atout considérable pour choisir les joueurs du Brick 2006 

avoir eu ces 2 hommes pour le brick 2000 je peux vous certifier que le Quebec aurait gagner le Brick en 2000 meme pas un petit doute dans mon esprit  et c'est exactement la meme chose pour les 2006 si vous voulez vraiment vous donner un vrais chance et que ça soit les vrais meilleurs qui soit la ça passe par Prudhomme et Turbine! sinon bonne chance avec encore 4 a 6 top jouer suivie de petit amis et de jouer qui ont pas le talent et les capacités nécessaire pour faire partie d'une équipe Brick c'est ça la réalité année après année 

 

Je suis un fervent admirateur de ce tournoi fantastique et je suis écœuré que le Quebec passe pour le canard boiteux de ce tournoi, on passe pour des pas bon on a une réputation de corrompu et il se trompe meme pas quand tu vois les composition des equipes 

en plus le Quebec joue dans la division faible a l'exception de Pro Hockey et la raison est pour séparer les 2 equipes de Toronto!

En tout cas si ces 2 homme la sont pas implique ça vaut meme pas la peine d'investir une cenne dans un projet voué a l'echec d'avance! pourtant ce tournoi en vaut tellement la peine et si on y mettrais les bonne personne en place ce sont les jeunes et le Quebec qui en sortirais gagnant 

il y a 2 ans les 2004 je vous avais dit que les bonne personne était en place et on a fait les playoffs pour seulement la 2eme fois de l'histoire du Brick! 

En 2006 je vous dit Prudhomme et Turbine sont les homme de la situation si il en font pas partie ça voudra dire que c'est encore la TBK de gamique encore une fois avec les ptit amis et papa qui va contrôler le tout il y a pas plus impliquer et investie dans le 2006 que Prudhomme et Turbine c'est très clair  :idea:

Moi j'ai aucun partie pris sauf que de vouloir voir 17 jeunes Québécois réussir et montre au reste de l'Amerique que le Quebec est une province qui a du talent au hockey et non pas des equipe qui foire toujours! 

quand en 2000 on m'avais approcher pour que DISCRETEMENT JE PARLE AU PARENTS des vrais top joueur du Quebec pour savoir si ils voulaient faire des tournoi Top Tiers 1 etc.. car on voulait rien savoir des dirigeants et des coaches ça en dit long sur ce qu'ils pense du Quebec Brick, Pour être a l'extérieur maintenant grâce justement au Brick! je peux vous dire une chose tous sans aucune exception ont très peu de respect des équipe Quebec Brick ils se demande même pourquoi ils ont une licence car ils sont incapable de fournir une équipe compétitive 

Vous avez le chois mettre en place les vrais personne ou de continuer de faire rire de vous a Edmonton

Dite vous que pour moi ça me met pas une cenne dans les poche! que j'ai pas de jeune 2006! mais que j'adore voir le Brick autant que les série de la coupe Stanley! et maudit que j'aimerais voir une vrais équipe Quebec sans gamique car il gagneraient le Brick ou a tout le moins ils en seraient finaliste et ça aussi j'en ai aucun doute!!

Personne ne connait mieux les 2006 que ces 2 hommes

 

Comme a chaque année je vais suivre la progression de la sélection pour voir ce qui se passe et suivre le Brick! et je vais applaudir les bonne décision et serais très cinglant avec les mauvaise! et il m'est très facile de pouvoir le constater

Presentement a Toronto la pres equipe Brick Pro Hockey et Bulldogs 2006 on deja fait 2 tournoi ensemble la sélection final se fera en Decembre autour du 20 au 24 décembre, je vous signale que depuis 2010 Pro Hockey (2) et Bulldogs (4) on gagner 6 années en ligne me semble qu'il est plus que temps de se réveiller! 

Oui il y a 12,000,000 de personne en Ontario mais vous êtes 8,000,000 au Quebec eux on 2 équipes et vous en avez 1 seule! me semble que c'est assez gênant eux 1 équipe par bassin de 6,000,000  et les 2 équipes gagne tout depuis 6 ans! vous 1 équipe pour un bassin de 8,000,000 pis vous faite même pas les playoffs dans la division faible en plus! 

 

Il y a tellement qui peu être fait a condition de mettre les vrais bonne personne en place en partant le noyaux devrait déjà être au courant qu'ils font l'équipe pour les gardiens tu les choisi en décembre vous devriez avoir environ 20 a 25 joueurs qui auraient du graviter autour de l'équipe et qui aurait participer a ou mois 1 des 2 tournoi pré Brick ce printemps passé l'équipe devrait avoir un tryout  1 journée avant le début de saison Atome puis en décembre l'équipe devrais avoir une fin semaine tryout pour finaliser l'équipe! pas en mars ou avril

Pourquoi ça donne le temps aux parent moins fortune des excellent joueur de se trouver des commandites d'économiser en vue du tournoi pas obliger que toute la famille soit la mais c'est entre 2500 a 3200 si tu y vas un enfant et un adulte!

 

Il y a meme moyen de le faire a moins de 1500 si tu veux vraiment :idea:  

 

1- réserver avec mega bus 3 semaine a l'avance Montreal Toronto environs 18 a 22 dollars par personne :idea:

 

2- départ de l'areoport de Toronto  entre 40% a 50% moins cher que départ de Montreal avec Jazz etc.. :idea:

 

3 Reserver un hôtel ou motel a 5 minutes de Edmonton mall ( tu peux même prendre l'autobus ligne direct) :idea:

 

4- Faire une réservation au moins 3 mois a l'avance pour avoir une auto  avec Entreprise directement a Edmonton :idea: aéroport   pour une location d'auto pour les  6 ou 7 jours que tu vas être la!

 

Tu sauves 40% a 50%  sur tes billets d'avion! ca te coute aller retour Mon-Tor et Tor Mon en autobus en bas de 90.00 au total! et au lieu de payer l'hôtel a 230,00 a 260,00 la nuitée tu te retrouve a payer ton hôtel ou motel antre 69.00 a 89 la nuitée fait le compte mais pour cela il faut faire des efforts des sacrifice dans la pas bullshit tout le monde égal si tu veux que ton jeune en profite tu fait les sacrifice qui s'impose! pour qu'il puisse vivre une tel expérience!! :idea:

 

Sela est sans compter les commandite personnelle et lever de fond de l'équipe ou tous doivent participer a au mois une cette argent servira a alléger le prix globale pis ceux qui sont bien nantie rien ne les empêche de donner leurs part a ceux  qui en ont le plus besoin etc...

 

C'est cela batir une vrais équipe, vouloir avoir les  vrais meilleur qui mérite vraiment d'être la et pas avoir de passager dans l'équipe, tu vas la pour gagner pas pour faire acte de présence!  il y a rien de plus plate et de plus insultant qu'un parent qui impose son fils qui est pas de calibre faire perdre son équipe c'est cela  la vrais vérité tu vas pas a Edmonton pour juste faire acte de présence tu vas la avec l'espoir d'aller le plus loin possible et de gagner si possible  pas avec les des pipé en partant! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×