Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

Stallions 2004  je te suis pas :?:   tu parle de qui :?:   quand tu parle de GM qui sont la pour que leurs gars fassent l'equipe j'espère que tu parles pas de qui je pense (MG) car son fils méritait AMPLEMENT d'être la :!:

Partager ce message


Lien à poster

Desoler j'ai devancer une annonce sera fait bientôt par respect et admiration pour certain je me doit de retirer ce que j'ai dis 

TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE SOYEZ PRET   :)

 

Lolll.... nous sommes tous pas mal au courant.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, no disrespect to anyone especially not MG but I was speaking in general. MG's son that year definitely deserved to be on the team.... maybe not as a center, but for sure part of the forwards at that time, but he would have had to definitely fight for his position. That 2004 year was very special as the 2 best Ottawa players that ended up playing with the Bulldogs would have come to play with the Ice Storm if things were different.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous "Carey"

 

On devrait avoir un avant goût au KOR2 avec un

pickup (Ice Rebel / Ice Dragon --> Shérifs)

Ils seront en finale dans pas trop long contre Toronto Champion..

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe a Daniel ont ils gagner aujourd'hui?

 

On a failli y aller Moi, Nic et Fred on étaient a la plage avec nos jeunes  car demain jour 1 de nos équipes respective en vue du debut de saison

Partager ce message


Lien à poster

Belle fin de semaine pour les jeunes des Ices Rebels et des Shérifs , nous étions en avance 1 à 0 avec 5 minutes (environs) à faire. Beaucoup d'expérience acquis durant ce tournoi (joueurs, parents et entraineurs). De très beaux liens se sont tissés durant ce petit quatre jours. La première chose à retenir est la qualité de la compétition, aucune partie n'était gagnée d'avance. Une grosse coche avec le hockey qui se joue dans nos tournois au Québec. A refaire et refaire?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×