Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

BG 11   sur les 12 games as tu remarqué que SHD Ottawa avait perdu leurs 5 paries par 5 buts (une équipe monté sur internet) après les Champions ont gagnés 4 parties par 5 buts et les Shérifs 2 parties.  J'ai fait beaucoup de tournoi , les dernières années et nomme moi une équipe intégral (du Québec)qui aurait pu finir dans les 4 premiers (a part les ices rebels) . Mon équipe des Shérifs nous avons bien performé cette saison , mais jamais nous aurions atteint le final four de ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Belle fin de semaine pour les jeunes des Ices Rebels et des Shérifs , nous étions en avance 1 à 0 avec 5 minutes (environs) à faire. Beaucoup d'expérience acquis durant ce tournoi (joueurs, parents et entraineurs). De très beaux liens se sont tissés durant ce petit quatre jours. La première chose à retenir est la qualité de la compétition, aucune partie n'était gagnée d'avance. Une grosse coche avec le hockey qui se joue dans nos tournois au Québec. A refaire et refaire?

Tout ce que je peux dire présentement "stay tune" pour l'ans prochain il va y avoir quelques chose de gros  a être prochainement annoncé au Quebec pour 2016!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut!  Carey   je suis très au courant de ce qui va se passer l'an prochain au Québec, j'espère juste que ca va être aussi gros que prévu.L'annonce devrait être faite vers le 22 aout, de ce que j'ai appris.

Partager ce message


Lien à poster

Salut!  Carey   je suis très au courant de ce qui va se passer l'an prochain au Québec, j'espère juste que ca va être aussi gros que prévu.L'annonce devrait être faite vers le 22 aout, de ce que j'ai appris.

On parle ici de tournoi ou bien de reorganisation des dites ligues?? Un hint du moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Mise à jour sur la page Facebook de l'équipe Montréal Ice storm

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×