Aller au contenu
Invité Dexter

BRICK 2016 - 2006

Messages recommandés

2007 : aucun lien avec le Ice Storm

 

Donc un pickup de joueurs de votre entourage qui vous jugez assez fort pour être potentiellement dans l'équipe dite Brick en 2017. Je connais plusieurs top joueurs 2007 qui n'ont pas été invité a votre pickup, c'est pour ca que je me demandais pourquoi dire LE 2007. Est ce que le roster pour le CCHA de Toronto est disponible pour m'éclaircir sur votre selection?

 

Ice Storm pas le temps pour le pre brick series car ils sont déja a la course pour faire l'équipe 2006...

Partager ce message


Lien à poster

Donc un pickup de joueurs de votre entourage qui vous jugez assez fort pour être potentiellement dans l'équipe dite Brick en 2017. Je connais plusieurs top joueurs 2007 qui n'ont pas été invité a votre pickup, c'est pour ca que je me demandais pourquoi dire LE 2007. Est ce que le roster pour le CCHA de Toronto est disponible pour m'éclaircir sur votre selection?

 

Ice Storm pas le temps pour le pre brick series car ils sont déja a la course pour faire l'équipe 2006...

 

Nous n'avons aucunement cette prétention (j'aurais plutôt dûe écrire un groupe de 2007, désolé). Les choses peuvent changer très vite à cette âge. Les joueurs du CEH n'étaient pas disponibles (idem avec le Royals).

 

Je serais vraiment curieux de connaître tes tops joueurs ignorés (MP). Il nous reste une place ou deux :)

 

Outre nos deux surclassés atome BB, j'ai fait le tour de tous les tournois novice de la province avec des stats et je peux te dire que je connais une majorité des meilleurs joueurs (avants comme def).

 

Pour ton info : Un pickup va jouer au CCHA du 22-24 avril (mixe de Snipers, Lions et quelques autres). Mon groupe va jouer au Pre-Brick (Bauer Shootout) du 12-15 mai (2-3 joueurs vont jouer les deux).

 

Je comprend pour le Ice Storm. Ça fait du sens.

Partager ce message


Lien à poster

XR79

 

Je connais pas ton grp de jeunes. Donc très difficile de comparé ou d'évalué des joueurs sans être present au camp. Les feuilles de statiques son souvent erroné, pour les buts et encore plus pour les passes :)

 

Je connais deux joueurs 2007 de Laval qui étais Novice A et "J.A." Atome BB cette année . Un étais défenseur, il a fait près de 25/30 buts (meme si c'est pas avec ca qu'on évalue un défenseur :razz: )  et l'autre attaquant , il a fait plus de 110 buts!! En plus sont équipe jouais a 3 centre donc bcp moins de glace , meme chose pour le défenseur.

 

Personnellement , il est le meilleure attaquant que jai rencontré dans toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Toi XR79, tu choisi les meilleur et tu as toujours raison.  Ta facon de faire est la meilleure et tu es l'exemple a suivre si je lis bien.

Partager ce message


Lien à poster

XR79

 

Je connais pas ton grp de jeunes. Donc très difficile de comparé ou d'évalué des joueurs sans être present au camp. Les feuilles de statiques son souvent erroné, pour les buts et encore plus pour les passes :)

 

Je connais deux joueurs 2007 de Laval qui étais Novice A et "J.A." Atome BB cette année . Un étais défenseur, il a fait près de 25/30 buts (meme si c'est pas avec ca qu'on évalue un défenseur :razz: )  et l'autre attaquant , il a fait plus de 110 buts!! En plus sont équipe jouais a 3 centre donc bcp moins de glace , meme chose pour le défenseur.

 

:!:  :!:  :!:  :!: Personnellement , il est le meilleure attaquant que jai rencontré dans toute la saison.  :!: :!:  :!:  :!:

 

Je connait le forward que vous parlez, est c'est vrai, il est le meilleur attaquant a Laval (110+ buts incluant les tournois et/ou playoffs)  Quand nous avons jouer contre son equipe, il a beaucoup de temp sur la glace... Peut-etre il rest sur le banc quand les matches sont comme 12-1, 8-0, etc.

Qui est le defenseur que vous parlez?  Les deux jouer avec le meme equipe?

Partager ce message


Lien à poster

Dans la meme AHM mais l'autre équipe, Notre association n'on pas voulu les mettre dans la meme équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster

Dans la meme AHM mais l'autre équipe, Notre association n'on pas voulu les mettre dans la meme équipe ;)

 

Je pense que je connait le joueur!  Le goaler avec lui est vraiment bonne aussi - il est un ami de mon fils :D

Regardez-vous le match Predateurs vs Express?

 

Le dernier 3 1/2 minutes :cry:   Tough loss.

 

Bonne chance pour les Predateurs dans les demi-finales demain! 

 

Partager ce message


Lien à poster

Est ce vrai que l'équipe des shérifs a juste gagner 3-2 contre une équipe qui jouait d2 l'année derniere..?

 

Ils ont pas 5 joueurs du Ice Storm.. Et les meilleurs qui se sont pas présentés aux essais, n'était ils pas aussi présent ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, c'est vrai, la  seule chose que je peux vous répondre, c'est que le gardien de l'ancienne équipe D2 fait aussi partie du IceStorm!

Partager ce message


Lien à poster

Il manquait 4 réguliers pour la journee. Deux def et deux avant. Belle victoire contre les général 4a0 et deuxième partie 3a2 contre isiatis. Isiatis belle equipe tres bien diriger avec un très bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×