Aller au contenu
Saku

Une bien mauvaise punition...

Messages recommandés

C'est ce qu'on a offert à nos enfants, signé Hockey Laval,

Voulez-vous d.autres histoires de hockey Laval...

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Après avoir relu 2 fois certaines interventions, il y a des membres qui dépasse les limites

 

SVP faite attention, l'objectif du forum est très différent des objectifs de ce sujet...

 

Je vous invite à la prudence, certains ont des commentaires blessant

 

Merci

 

LE modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Mais au fond la vraie question est de savoir si le jeune a subie un préjudice. Pour moi la réponse est non. Quand même je trouve cette histoire tirer par les cheveux. Si je comprend bien ca aurait été OK pour un autre de purger cette punition mais quand ca arrive a notre enfant la le coch dépasse les bornes. Moi cette saison mon fils a eu a purger 4 minute de punition pour le geste d'un autre coéquipier qui lui a recus en plus un dix minutes avec un inconduite de partie. Mon fils est aller au banc sans rechigner et en a même pas parler a la fin de la partie. Allor pour moi je crois qu'il serait temps pour Saku de prendre ca pillue et de passeer a autre chose,

 

Sans rancunne. :D

en effet

pk n'avez vous pas fait de plainte au hockey mineur en plus dans toute bonne equipe les probleme passent par le gerant le conflit devrait passer par lui et non vous qui passé par les entraineur(cest dailleur une des tâche principale du gerant de régler les conflit parent/entraineur) a cette age la beaucoup de parent imagine leur jeune dans la lnh pour purger une punition comme vous avez mentionner ce nest pas parce quil a prit seulement une punition dans lanné quil ne doit pas aller au banc. habituellement on y va pas avec le nombre de punition mais avec le talent (sans vouloir vous vexer) Parcontre si comme vous dite lentraineur ne cesse de crier après ses joueur au niveau atome quand ils sont a leur tout debut au hockey ca na pas sa place. mais je crois que si ce serais si dramatique que vous le dites votre association aurais fait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je viens de prendre connaissance de ce sujet et il y a, selon moi, des echanges quelquefois deplaces, je me suis fait fermer un sujet ( sanction pour un gardien) pour bien moins que ca. C est suppose etre un forum de discusion avec des echanges qui doivent se faire dans le respect et je crois que sur le sujet du petit gardien de but nous rencontions tous les criteres pour un bon debat dans le plus grand respect. Tout le monde respectaient les opinions des autres et personnes n a insulte quiconque. Mais nous avons etes fermes. Quand un sujet tire en longueur je suis capable, et je crois les gens sur ce forum aussi, d y mettre fin par moi meme. Je trouvais ce debat tres constructif avec plein de bon conseils et meme quelquefois des situations deja vecues meme dans les reponses qui nous plaisaient moins nous avons tous retenues quelque chose de positifs. Je suis tres decu.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis bien d'accord avec fun 64. J'ai trouvé des commentaires intéressants et des opinions variés mais en restant civilisé. Donc, malheureusement je trouve cela bien dommage que respect et OV est enlevés cette discution... sur le petit gardien.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Pour être équitable, le sujet est fermé

 

Il n'y a aucun débat sur les motifs invoqués par OV. Il y a quelques semaines je vous ai tous dit d'arrêter ce type de commentaire envers OV qui fait un travail excellent et qui vous permet d'avoir un endroit de discussion. OV était très fatigué de certains pertits commentaires déplacées.

 

Nous tentons de lire la très grande majorité des messages... il en a considérablement !!!

 

Personnellement je crois qu'il est excellent et il es beaucoup plus modérateur que je le suis.

 

Certains on la critique facile, je n'ai pas encore vu fun64 et ari féliciter OV pour son excellent site !

 

Bonne Semaine !

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×