Aller au contenu
s-c

Comment vas les camps des sélection du AAA-AA dans vos régions?

Messages recommandés

BF2015 Très mauvaise décision , il pourra pas faire partie des U12 U13 car il ne fait pas partie de la structure

 

Dans très peux de cas tu vas en avoir qui opte pour le scolaire au detriment du AAA (qui est aussi un scolaire dans un sens!)  soit a cause de blessure sérieuse ou une offre alléchante! mais très très peux!  Si on vient me dire que que plusieurs d'une regions je peux juste vous dire que plusieurs veux simplement dire que beaucoup de joueurs incapable de suivre au AAA  et très peu capable se retrouvent a la LHPS  mais c'est correct comme j'ai deja dis  bravo a ces parents qui ont ouvert les yeux et sont allé  le hockey  scolaire en voyant ce que ca prenait pour jouer AAA n'était pas accessible cote habilités pour leurs jeunes! 

 

Au moins ces gens on la logique et le mérite de réaliser ce qui va pas! et persiste pas au detriment de leurs jeunes! c'est leurs jeunes qui en sortiront gagnant!!!! bravo a ces gens! ca fait des jeunes plus éduqué,  bien mieux bati intellectuellement et psychologiquement! :)

Loin de voir et apprendre les magouilles et torsionnement de parents prêt a tout pour Bitcher ou crosssser  le système !! qui est toute un exemple a montrer a  des jeunes :oops:

Partager ce message


Lien à poster

s-c 

 

Ceux 2e année pee-wee sont secondaire 1 dès septembre, les lates sont en 6e année primaire. En moins que le jeune redouble sa 6e année primaire quand il montera bantam, ce late sera en secondaire 1 au lieu de secondaire 2 comme les autres de son groupe d'âge au hockey. Il n'y a pas de problème primaire-secondaire pour le late en moins qu'il redouble sa 6e année... mais là comme parent je reconsidérerais le focus et la fréquence de ses activités incluant le hockey s'il doublait son école au primaire.

Partager ce message


Lien à poster

BF2015 Très mauvaise décision , il pourra pas faire partie des U12 U13 car il ne fait pas partie de la structure

Avec 12 attaquants et 7 défs par équipe ...

Toute une expérience !

Partager ce message


Lien à poster

LOUPI, oui c'est beaucoup de joueurs, mais c'est de la glace de plus et une chance de jouer à un niveau une coche au-dessus de ce qui se joue en saison régulière. Je cracherais pas la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

De notre côté au Bantam je dois dire que je suis un peu déçu de la tournure de certains évènements.

Il est claire que l'on fait encore le hockey Bantam double lettre basé sur la grosseur et grandeur du joueur.

A talent égal ou presque pas de trouble avec ça mais d'en voir quelques uns contament en retard sur le jeu et pas capable de suivre le tempo, donc pas capable de frapper, ça commande à faire.

Je croyais, au du moins j'ai cru que cette vielle tendance était à s'estomper!!!

Bref il semble que le hockey dans certaines régions ne priorise pas le talent et les skills mais plutôt la corpulence..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×