Aller au contenu
top tier hockey

Top Tier Montréal fait son entrée pour 2016

Messages recommandés

Carey, je pense que le Québec peux représenter de très bonnes équipes qui peuvent aspirés au grand honneurs. Dans plusieurs catégories d'âge, il y a quelques équipes qui se montent de bonne équipe pour compétionné dans de gros tournoi à l'extérieur.

 

Je connais assez bien les 2003 et au tournoi de Buffalo Napps, malgré 16 équipes de Toronto et USA, c'est deux équipes du Québec qui ont participé à la grande finale soit Jr Lions et Team Québec. Ces deux équipes était aussi en finale au Meltown de Montréal. Ces deux équipe ont réussis a aller cherché une bonne part des meilleurs joueurs 2003 de la province. Si ces deux équipes aurait fait cinq tournois au Québec, ces deux équipes aurait façilement accédé à la finale et c'est ce genre d'équipe qu'il faudrait avoir dans chaque catégorie d'âge pour compétionné les bonne formation en Top Tiers

 

Si ont se contente de prendre des équipes qui son forte dans les tournoi D1 au Québec mais qui n'ont pas été dans de bon tournoi USA et Toronto, ont va manquer le bateau car les tournoi D1 régulier au Québec, ne représente vraiment pas le calibre de jeux de ces grosses équipes qui jouent en top Tiers. Malheureusement au Québec, dans quelque catégorie d'âge, a part le tournoi Meldtown, la plupart des très bons joueurs ne jouent pas en D1 dans les tournoi régulier, il fond que des tournois à l'extérieur ou joue un an plus vieux. Il faudrait tous simplement combiné les deux à trois meilleurs équipes en prenant les meilleurs joueurs et là, ils serons probablement compétitif. Certaine catégorie d'âge le fond en fin d'année.

 

Ce qui me fait peur c'est l'annonce que le gagnant du CCM va aller automatiquement à ce tournoi. Cette année, nous (jr. Lions) ne pouvions pas jouer notre catégorie  à ce tournoi par manque de compétition, nous avons joué un an plus vieux et comme certain joueurs n'était pas près pour la mise en échec, nous avons fait l'erreurs de jouer en D2 2002 et nous avons gagné la grande finale 6 ou 7 à 1.  Il est clair que si ont inscrit automatiquement le gagnant de ce tournoi au tournoi Top Tiers, le calibre de jeu de ce tournoi va progressé. Mais au fond, quel est l'objectif réel de la venu de ce tournoi ? moussé le tournoi CCM dont j'ai quand même un grand respect ou apporté les meilleurs joueurs dans une équipe et peu importe l'affiliation à l'un des deux circuits AAA au Québec qui se fond compétition. Personnellement, je me fou carrément des deux circuits AAA au Québec, mon fils va joué dans une organisation qui va faire les gros tournoi en Ontario et USA et s'il y en a un très bon au Québec, bien c'est tant mieux s'il peut y participé a condition d'avoir une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs et non pas y participer pour y participer avec une équipe qui contient seulement les meilleurs joueurs de l'un des deux circuits AAA au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

super pour les hockeyeurs quebecois.

 

francois d .. je partage  souvent ton opinion sur plusieurs de tes points dans d'autres post mais celui-ci est ton pire.  j'ai vraiment l'impression que tu vis a travers ton garçon

 

J'ai jamais vu un jeune, et j'en aie 4, qui m'a dit que je vais pas jouer au hockey pcq je ne peux pas aspirer au grand honneur.  il va etre juste content d'etre dans le plus gros tournoi au quebec avec ses chum.

 

si ton gars est rendu trop bon pour joueur avec la meilleurs joueurs AAA, peut etre est-il trop big pour le quebex !!!

 

 bien c'est tant mieux s'il peut y participé a condition d'avoir une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs et non pas y participer pour y participer avec une équipe qui contient seulement les meilleurs joueurs de l'un des deux circuits AAA au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

MARTDOUCE

francois d .. je partage  souvent ton opinion sur plusieurs de tes points dans d'autres post mais celui-ci est ton pire.  j'ai vraiment l'impression que tu vis a travers ton garçon

 

 

Le prix AHM psychologie sportive. Qu'elle réflexion classique et on se demande pourquoi le Québec ne développe plus rien

Partager ce message


Lien à poster

Martdouce, j'étais surtout inquiet qu'il y aie un impartialité dans le choix des joueurs et organisation qui vont participé a ce tournoi mais maintenant que je connais quelques personnes qui serons derrière ce tournoi, je suis rassuré car c'est des personnes intègres. 

Partager ce message


Lien à poster

Il ne suffit pas de faire un try out, de choisir des joueurs par des entraineurs qui ne les connaissent pas en situation de match intense mais bien ici d'avoir une bonne chimie entre les joueurs et les entraineurs.

 

Je reste convaincu, que les Jr Lions et team Qc 2003 devraient représenter le Qc dans ce genre de tournoi.

 

Je pense que les résultats obtenus dans les dernières années parlent par eux-mêmes

Partager ce message


Lien à poster

Il ne suffit pas de faire un try out, de choisir des joueurs par des entraineurs qui ne les connaissent pas en situation de match intense mais bien ici d'avoir une bonne chimie entre les joueurs et les entraineurs.

 

Je reste convaincu, que les Jr Lions et team Qc 2003 devraient représenter le Qc dans ce genre de tournoi.

 

Je pense que les résultats obtenus dans les dernières années parlent par eux-mêmes

Je suis d'accord si le noyau de ces équipes suit. Je me questionne à savoir si les formations U13 du printemps des structures Midget AAA (étant associé à LEAAAQ) vont faire 1 ou 2 tournois LEAAAQ pour peut-être se qualifier à cette compétition en juin, ou si c'est strictement des équipes indépendantes, car cela pourrait affecter le noyau de certaines équipes indépendantes avec les formations U13 au printemps. 

 

Mais si ce sont des équipes indépendantes pour les 2003 rendu à 13 ans les jeunes à part peut-être 3-4 joueurs sur 15, et 1 gardien sur 2, qui peuvent changer (actualisation des meilleurs joueurs avec leur progression et leur gabarit rendu à 13 ans) les autres sont pas mal connus, donc Jr Lions et Team Quebec sont des équipes candidates certainement.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les 2003, Il est certain qu'avec les entraînements des structure U13, le hockey de printemps n'aura pas la même ampleur que l'an dernier mais je crois que les bonne formation vont continuer a se former avec un calendrier qui va commencer après le tournoi finale des U13 à Brossard. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×