Aller au contenu
DukeOfHazard

Une nouvelle organisation dans la LEHQ???

Messages recommandés

J'aimerais avoir plus d'explication sur ce que j'ai entendu lors de la classique estivale de St-Hubert comme quoi la gang du Meltdown aurait acquis les canadiens juniors??? je me suis quelque peu obstiné avec le monsieur (qui était d'un certain age) et il était pourtant catégorique et en discutant avec d'autres gens hier, ils m'ont conseillé de le demander ici car il y a semble-t-il des experts du AAA d'été ici. Merci a l'avance de votre réponse...

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement ce site est en train de perdre tout son sens , j`ai l`impression qu`il y a 15 - 20 personnes avec 3- 4 faux nom chacun qui se jase entre eux et s`invente des histoires parce qu`il n`ont rien d`autres a faire .....

 

Les Canadiens Junior appartiennent toujours a FG et il ne sont pas a vendre .

 

 

FG

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement ce site est en train de perdre tout son sens , j`ai l`impression qu`il y a 15 - 20 personnes avec 3- 4 faux nom chacun qui se jase entre eux et s`invente des histoires parce qu`il n`ont rien d`autres a faire .....

 

Les Canadiens Junior appartiennent toujours a FG et il ne sont pas a vendre .

 

 

FG

 

Merci :)

Merci de votre réponse Francois c'est très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster

Moi si j'étais les Canadiens, je ramènerais tout le monde à l'ordre, car ils utilisent mon logo et mes couleurs. Sinon, toutes les équipes vont finir Bleu Blanc Rouge !  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×