Aller au contenu
Président

LHPS-HQ le divorce...

Messages recommandés

Mettons des éléments en perspectives. La LHPS regroupe d'excellents JOUEURS d'hockey mais quelques équipes laissent à désirer.....Trop d'écart entre le meilleur joueur et le "moins bon".....Il y a un manque de profondeur dans les équipes......Ce qu'on voit moins ou pas dans le AAA/AA.....De plus, les "lates"....merde j'ai prononcé le mot interdit....peuvent se promener entre plusieurs niveaux.....M13 M15 mineur/majeur.....

Peut-on lâcher les guerres de clocher.....HQ/LHPS......Pour avoir expérimenté les deux, un enfant qui a du talent percera......En bout de ligne.....Ils ont du plaisir à jouer au hockey peut importe sa ligue de provenance.....Le reste vaut-il la peine de s'entre-déchirer? On les faits jouer pourquoi ou plutôt pour qui?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec vous Monsieur Brodeur mais HQ devrait faire de même et laisser les parents juger de ce qui est bon ou non pour leur enfant... J'ai beaucoup de misère à accepter qu'on m'impose un règlement pour mon fils et que son voisin lui en est exempté sans me donner des raisons valables (statistiques, études, etc.) :evil:

 

Bon! Fini le placotage ;-) ;-)

 

Bonne saison :razz: :razz:

 

 

 

P.S. Juste comme ça, Yannick Turcotte un ancien de l'Académie St-Louis, vient d'être élu assistant-capitaine chez les Remparts après avoir été choisi pour effectuer la mise en jeu protocolaire au Centre Vidéotron... Turcotte chez les Remparts, Paré à Gatineau, Richard, Roelens et Gagné au Midget AAA sans oublié Kevin Roy, repêché à Anaheim et candidat au Hobey-Baker dans la NCAA l'an passé, ça commence à faire plusieurs "EXCEPTIONS" pour un petit programme scolaire vieux seulement de quelques années... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Hum... Groleau aurait joué ses années Bantam dans la LHPS, pour atteindre le midget AAA puis être repeché!

 

C'est bon ou pas la LHPS???

Dans la LHPS c'est ça le problème , ils prennent 2 -3 bon joueurs dans plusieurs cas c'est gratuit pour faire de la promotion avec c'est joueurs d'exception et fait payer le gros prix aux autres qui est de calibre A ,CC,BB

 

Enlever la mise en échec LHPS pensé vous que les 2-3 joueurs de calibre AA-AAA va resté, poser la question c'est du répondre ils vont perde leur promotion pour faire payé le gros prix aux autres . C'est ça la game qui ce joue Pour là LHPS et Hockey Québec .

 

Ça vas finir que le Midget AAA vont pas pouvoir prendre ( INVITÉS) les joueurs qui ne font pas partie de la structure de Hockey Québec qui est le Bantam CC -BB -AA-AAA et Midget .Donc la LHPS n'auront pas le choix de réduire le prix pour pouvoir faire le programme élite a des joueurs de calibre CC

Partager ce message


Lien à poster

 

.S. Juste comme ça, Yannick Turcotte un ancien de l'Académie St-Louis, vient d'être élu assistant-capitaine chez les Remparts après avoir été choisi pour effectuer la mise en jeu protocolaire au Centre Vidéotron... Turcotte chez les Remparts, Paré à Gatineau, Richard, Roelens et Gagné au Midget AAA sans oublié Kevin Roy, repêché à Anaheim et candidat au Hobey-Baker dans la NCAA l'an passé, ça commence à faire plusieurs "EXCEPTIONS" pour un petit programme scolaire vieux seulement de quelques années... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)          

 

L'académie St Louis ça a une quinzaine d'année et +, c'est loin d'être récent.il y a 7-8 ans jamais un joueur provenant de cette ligue passait au Midget AAA. Ça prouve que le produit est de plus en plus dilué et que les joueurs peuvent provenir de partout.

 

Si HQ n'avait pas été si incompétents ont en serait pas la.

Partager ce message


Lien à poster

Le gouvernement qui est rendu dans le hockey mineur comme si il n'avait pas assez de problèmes à régler. En même temps HQ sait que cette brèche si elle n'est pas colmaté met en danger leur avenir.

 

On va voir si les Libéraux et leur philosophie de non intervention de l'état est réelle.

 

Faudrait que ça soit plaidé en cour tout ça. J'y vois une possibilité d'ingérence servant à protéger le royaume de certain parasites qui sévissent depuis trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Avec le temps, considérant les progrès qu'ils ont fait depuis 10 ans, C'est tout à fait envisageable. Il va  falloir qu'ils enlèvent les lates first.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis 10 ans??? La LHPS en est à sa 6e saison! S'ils avaient pu mettre toutes leurs énergies dans le développement plutôt que se défendre des magouilles et bâtons dans les roues de HQ, imagine où ils en seraient!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×