Aller au contenu
deadgod

joueur qui quitte camp double lettre

Messages recommandés

quel est le reglement quand un joueur qui etait au camp (bb-cc) bantam et qui etait comfirmé bb deside de quitter pour aller jouer a pour raison x. je sais que l`organisation peut l`envoyer dans la catégorie plus haute mais de passer de bantam (14 ans) a midget 15-16-17 je trouve l`écart d`àge  tres élevé , meme si il y a pas de contact 14 et 17 ans dans la meme equipe, il y a tu un reglement de hockey Quebec a se sujet

Partager ce message


Lien à poster

selon moi ... fouter la paix à ce jeune !!!! s'il y a 2 équipes de A dans sa région.. évidemment il faudra que les décideurs équilibre la force des équipes ....

 

j'avais moi même déjà quitter le midget CC pour le midget B (pas de A) à ma dernière année  alors que J'y avais jouer l'année précédente....  en finale des régionnaux on avait perdu contre DAVID PERRON .... ma vous dire qu'il était vraiment tout seul mais à lui seul .. il avait provoquer la victoire de son équipe ....

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi je pense qui peut et doit rester dans batman maison mais l`organisation en en beau fusil de pus l`avoir dans le bb , moi je cherche des moyens pour aider ses parents pour qui reste dans le a, moi je pense que la difference d`age est un bon moyen

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur est à la merci de son association qui peut le mettre dans le BB ou A selon le tempérament des dirigeants, l'association peut autant lui dire pas de problème pour le A, comme lui dire cette saison tu joues BB ou tu restes chez vous car ce sera injuste pour le calibre des autres joueurs du A. Tous les arguments sont valides pour discuter... mais en fait les seuls arguments qui seront bons seront ceux que choisiront les dirigeants! Un joueur est mieux de les avoir de son côté dans ce cas-là.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils classe pee-www AAA il y a 2-1/2 ans à jouer bantam A c'est un règlement :un joueur classé plus haut n'a pas le droit de jouer dans une division inférieure . C'est ça 3ÈME année Bantam cette année

Partager ce message


Lien à poster

Les endroits ou ont voit souvent des jeunes de calibre AAA et AA joué dans le BB ou CC et même A, c'est souvent des jeunes qui ne veulent pas suivre l'école de la structure AAA et AA. Pour différentes raisons dont les principaux sont les coûts souvent élevés, des distances un peu trop éloignés et un programme académique qui ne correspond pas au jeune en question.

 

Il y a certaine région que le bantam BB est comparable au AA pour ces raisons de jeunes qui ne font pas le AAA et AA. 

 

Il est évident que si une organisation veux faire un sport/étude pour son AA ou AAA, au finale, il faut choisir une école qui offre cette structure et il est très difficile de plaire a tous et si le jeune a beaucoup plus d'heures de pratique dans son sport étude, bien cela a un coût. J'ai cependant beaucoup de difficulté que les structures applique le fameux règlement qui dit que pour un deuxième année dominant, s'il ne fait pas partie du AAA, il est surclassé dans la classe supérieur dans le simple lettre.(une chance que ce n'est pas toute les région qui applique ce règlement) Dans le fond, avec ce règlement, ont vient carrément scrappé le hockey compétitif du jeune talentueux car les parents n'ont pas de sous pour payer la facture ou que le jeune doit quitté son programme d'étude Internationale pour continué a joué compétition ou comme mon fils l'an dernier soit se tapper 3h 30 à 4h d'autobus par jour pour se rendre au sport/étude de sa structure. Mon fils l'a fait l'an passé et c'est un très gros sacrifice et perte de temps quand tu fini tes cours à 3h15 et que ton autobus arrive chez toi entre 5h30 et 5h45. Il faut vraiment aimer le hockey pour accepter cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×