Aller au contenu
GarsOrdinaire

Application des règlements de mise en échecs dans le Bantam BB

Messages recommandés

Bonjour Est-ce que vous avez commencé des matchs hors concours? Quelle est votre évaluation de l'applications des nouvelles règles de mises en échecs?

 

Pour les matchs intra-équipe de Montréal que j'ai vu, il reste beaucoup d'ajustement de l'arbitrage à faire....

 

Partager ce message


Lien à poster

vos joueurs ont-ils suivi la formation sur la mise en échec?   ainsi que vos parents? je veux seulement voir si c'est la même obligation partout ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster

Gars ordinaire,

 

Je sais pas si tu es de l'est ou l'ouest, mais dans l'est ça donnait l'impression que les arbitres avaient pas le goût d'être là. Ils ont callé les rudesses inutiles et les coups à la tête, mais 75% des mises en échec que j'ai pu voir étaient illégales dans le contexte du BB , mais tolérées par les arbitres. Ceux qui ont joué BB-CC l'an passé avaient encore leur vieux réflexes on dirait!

 

V.Boutin, et oui on s'est claqué la formation aussi, par contre je souhaite bonne chance aux arbitres d'interpréter la mise en échec dans le feu de l'action. Ou bien ce sera la laisser aller total ou l'inverse des punitions à la tonne...

Partager ce message


Lien à poster

on a vu la même chose Archy51 et j'ai la même conclusion que toi...

 

Note:  Mon gars m'a demandé si les arbitres avaient suivi la formation eux aussi LOL...

Est bonne :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×