Aller au contenu
petitvite

Pour en finir avec le copinage

Messages recommandés

 

Hockey Freak

 

la lecture des différents intervenants, je constate qu'il y a plusieurs perceptions différentes de ce que représente le copinage.

 

Pour moi le copinage, c'est lorsqu'un des 6 premiers attaquants ou des 4 premiers défenseurs est écarté de l'équipe pour faire place à un joueur qui figure plus bas sur la liste pour des motifs "obscurs".

 

Pas vu ça souvent jusqu'à maintenant par chez nous mais il est possible que ça existe à certains endroits.

 

Touché Hockey Freak . En plein dans le mile. Ce que tu décris se produit extrêmement souvent dans les niveaux AAA. Midget AAA en particulier ou le coach s'il veut continuer à monter n'a pas le choix de satisfaire des parents puissant.

 

Il faut comprendre qu'un coach qui se rend au Midget AAA veut la plupart du temps en faire une carrière. C'est la que le système d'évaluation aurait sa place.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Chez nous ca nous coûte deux cuisses de poulet de chez Benny, une a deux  pointe de pizza et deux tite frète et les équipes sont faite et ce sans copinage :razz: :mrgreen: :razz: :mrgreen: :razz: :mrgreen:  

 

 

Après ça on est surpris que les parents mettent en doute certaine décisions :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Une boutade vous connaissez :smile: :smile: :smile:

etk Président, je ne fais pas partie de ton association, mais il y a plusieurs rumeurs de copinage chez vous......

Partager ce message


Lien à poster

Toute a fait simili AAA. Cela est notre modèle de développement. Avant chaque début de saison une liste est produite a fin de bien identifier les joueurs de nos copains.  

 

Et dit moi pourquoi on changerait cela? Pour que plusieur joueur puisse avoir la chance d'être repêche dans la  LNH et la LHJMQ ou même d'avoir la chance d'évoluer au MDAAA ? Oh que non !!! Chez nous ce qui compte c'est la copinage avant tout...  :mrgreen: :razz: :mrgreen: :razz: :mrgreen: :razz: Un chum s'tun chum !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que le copinage étais seulement dans les AHM  :cry: je suis triste si c'est encore comme ca dans la LEQ ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×