Aller au contenu
Maskoutain2003

4 joueurs de 14 ans cette année au Midget AAA

Messages recommandés

Pas assez fort pour etre UP grade

 

Tu as vu le match ?

 

Mais étant donné que son père est pesant

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant avec la situation que tout le monde observe que le Bantam AAA en LEQ est trop dilué dans plusieurs secteurs, alors des jeunes talentueux comme celui en référence vont de toute évidence perdre leur temps comme 2e année dans du Bantam AAA autant dilué comme c'est rendu. Midget Espoir au minimum je crois pour ce profil de joueur 2002 pour 2016-17. CCL et Gaulois ont aussi un 2002 qui pataugera probablement dans le Midget dès cette saison, à voir la suite également.

 

Je suis persuadé qu'il y aura de plus en plus de joueurs qui joueront 1 an Bantam, puis sauteront au Midget Espoir/AAA dans les années à venir. Pour leur développement, tu ne peux faire jouer ces profils de joueur dans du Bantam AAA lorsqu'ils sont entourés de plusieurs BB qui remplacent ceux qui n'y sont plus.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, vous débarquez, fine. Mais vas-tu continuer longtemps de déblatérer sur ta structure et la LEQ? Pour te justifier? Ça devient lourd.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike - De 1) j'ai été l'un des seuls ici à défendre la LEQ et la structure de mon territoire. De 2) t'a aucun rapport dans ce post à date... nommes-nous des 2002 qui sont au Midget présentement si tu veux te rendre utile. Tu ressembles à un autre parent qui joue à la place du fils en parlant ainsi, c'est pas nous qui jouons donc distingue ce que font les jeunes et ce que disent ceux qui observent le hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

je ne suis pas d'accord avec toi. il n'y a pas eu de 2002 vraiment dominant l'année dernière. Un, le 2002 des conquérants, n'a pas dominé rien jusqu'à présent. Oui il est dans les meilleurs année après année, mais c'est tout. Il y en a ben d'autres qui sont parmi les meilleurs tous les ans pis on en parle pas. Qu'il joue espoir ok, mais AAA, je suis pas sur qu'on lui rende service. Qu'il prenne donc son équipe bantam en charge et l'amène à la victoire en dominant le autres pour vrai, et là on verrait de la graine de champion. Pour l'instant moi il m'impressionne pas plus qu'il faut. De deux le Gaulois est un peu fragile ou très malchanceux. Il y a certainement quelque chose dans son jeu qu'il devra changer, et c'est peut-être mieux avec des gars de ton âge.

 

Mais bon qui suis-je pour donner mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×