Aller au contenu
martdouce

Combien vous coutera votre saison de AAA en 2016 ?

Messages recommandés

nous en serons a notre 2e saison dans le AAA cette saison année et je reçois bcp de sollicitation ces dernier jour.

 

Combien vous en coute t-il dans votre region pour jouer et c quoi votre package ?

 

svp precisez votre region

Partager ce message


Lien à poster

Le calcul est simple...

 

Les tournois coutent 1000$ chaque

 

Le cout des heures de glace pour les pratiques varient selon de nombreux facteurs. Souvent gérer en interne par l'équipe elle même.

 

Ensuite tu as l'équipement (chandails, bas, gaine, manteau, casquette, bande de nom, ...).

 

L'autre variable importante c'est de savoir si le coach / assistants / gérant ont un rabais qui sera absorbé par le reste des parents de l'équipe. 

 

Finalement tu as les frais de franchise (profit pour la bannière) englobé dans le prix qu'on te présente souvent sous cette forme :

 

Exemple :

 

3 tournois inclut

Assurance

Deux paires de bas

Casquette

 

475$ par joueur pour une équipe de 11 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Nous a quebec les prix sont a la hausse. Notre coach nous a dit qu il en coutera 800$ pour le meme package que lan passe

 

10h de pratique et 3 tournoi

 

Ici le foutu monopole des bulldogs nous gache le printemps. A deux enfants le hockey est pas abordable pour la famille ordinaire

 

 

Je regarde vos prix et on se fait fourrer royalement ici

 

Pas le choix sa l air

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai toujours dit ..un monopole n'a rien de bon.. En plus d'augmenter les prix à Québec , les Bulldogs ne cessent de multiplier les équipes. Ca rapporte $$$ mais .... il y a des clients qui se renouvellent année après année et la roue recommence.

Partager ce message


Lien à poster

je viens d'avoir nos prix pour la prochaine annee

 

on parle de 500$ avec 10 heures de pratique et trois tournois dans la leaaaq

 

nous avons un bon coach ... cest un bonne valeur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×