Aller au contenu
V.boutin

midget AA-bantam BB

Messages recommandés

 En estrie , les ligues grimpent du bantam CC au bantam BB et midget BB passent midget AA ....

 

je sais qu,au sag-lac-st-jean .. le midget BB passent au midget AA également .... mais que la franc-sud , BSL demeure midget BB  .... l'Abitibi  joueront midget bb au lieu de midget AA ...

 

 

j'ai de la difficulté a comprendre pourquoi les ligues midget demeure BB surtout en considérant que c'était de très bonne ligues bantam CC-BB ..... l'important c'est de sortir victorieux de sa ligue non ???

 

oui oui les blessures ... mais je crois qu'il va encore y avoir des coups plus salaud lorsqu'il y  aura  de l'électricité dans l'air

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a encore des gouverneurs qui croient aux développements des jeunes , un joueur qui va fait de la mise en échec cette année dans le Bantam BB a beaucoup plus de chance de déplacer un joueur l'année prochaine pour faire le Bantam AAA ou encore le Midget Espoir ou AAA,C'est pas la même game la mise en échec

 

Bonne chance aux jeunes qui vont faire du Bantam CC (pas de mise en échec) vous partez avec 2 prises pour déplacer un joueur qui fait du Bantam AA-AAA pour le déplacer de L'ÉLITE un gros merci à Luc Gagnon un vrai homme de hockey

 

 

L'organisation du V. Boutin de L'Érable s'affilie aux Cascades d'Asbestos/Warwick/Kingsey Falls en vue de la prochaine saison.

C'est à la suite de la nouvelle règlementation de Hockey Québec concernant le retrait des mises en échec au niveau bantam CC et midget BB que le conseil d'administration a pris cette décision.

 

«Pour demeurer compétitifs et permettre à nos jeunes de se développer, notre bantam CC deviendra du bantam BB et le midget BB deviendra du midget AA, où les mises en échec sont permises», a expliqué Luc Gagnon, gouverneur du hockey mineur de L'Érable.

 

La moitié des matchs des Cascades d'Asbestos/Warwick/Kingsey Falls seront disputés sur le territoire de L'Érable. L'équipe bantam BB conservera le même nom, alors que le midget AA s'appellera désormais le V. Boutin d'Asbestos/Warwick/Kingsey Falls.

 

Le V. Boutin a notamment fait connaître l'identité de ses entraîneurs-chefs en vue de la prochaine campagne. Bryan Faucher, de Plessisville, dirigera l'atome CC. Yan Therrien, de Saint-Louis-de-Blandford, pilotera l'équipe pee-wee CC. Marc Simoneau, ex-entraîneur adjoint du Titan de Princeville, sera à la tête de l'équipe bantam BB. Enfin, Michaël Fréchette, de Princeville, dirigera le midget AA.

 

Les camps d'entraînement se mettront en branle le 28 août.

Partager ce message


Lien à poster

Ça va pas bien la Beauce n'a pas de Bantam BB . Il vont faire progresser le même groupe joueurs :( il vont miser sur le même cheval de pee-wee a junior ???? c'est pour ça dans les régions c'est important d'avoir du Bantam BB pour faire progresser les autres joueurs .

 

de Novice a Bantam 50% des joueurs changent de catégorie "ÉLITES " dans le Bantam il y a toujours 2-3 nouveaux joueurs a Midget encore 1-2 grâce aux développements des joueurs avec les mêmes RÈGLES ET LES MÊMES PROGRAMMES

 

les joueurs affiliés sont les derniers coupés du AA ils ont fait le camp du AA-AAA dans les premières pratique c'est la formation de la mise en échec obligatoire

Partager ce message


Lien à poster

moi ce que je comprends pas c'est de voir équipe comme le v.boutin gagné à chaque année sans affiliation avec asbestos et que cette année, elle s'afflilie avec awk pour être compétitif. Vous étiez déjà très compétitif sans cette affiliation ! Je regarde les résultats du bantam bb cette année et ça juste pas de sens de gagner 6-1 et 7-1 !

Partager ce message


Lien à poster

ils étaient 25 au camp pour former un BB même un pee-wee A l'an dernier s'est taillé une place dans  ce club  qui compte au moins 10 premières années bantam

 

ils ont perdu par plus de 6 buts dans leur 2 matchs hors-concours vs Victoriaville qui eux avaient plus de 35 joueurs à leur camp .... et ils ont un seul club BB .....

 

Notre organisation est sérieuse et mets les efforts pour être prêt en fonction de leur premier match....

 

il y a d'autres organisations qui eux tirent de la patte et ne font rien pour pallier à l'attraction du hockey scolaire ... un club comme magog qui est affilié a coaticook et stanstead ... arrive un match de saison avec 12 joueurs un dimanche p.m....   c'est quoi qui est pas normal ... 6-1 ou avoir 12 joueurs bantam .......

 

chez nous on développe 17 joueurs toutes catégories confondus année après année et on en fournis au AA/AAA...  et se pacte pas des clubs atome a 12 joueurs pour faire jouer 2 joueurs élites aux 2 tours parce que je sais que ça se fait ailleurs ....  quand on perd ces 2 joueurs élites au AAA/AA .... il nous en reste 15 autres au lieu de 10 ....   il faut être à blamer pour ca?? 

 

 

maudite jalousie .....

Partager ce message


Lien à poster

non, je cherche juste à comprendre ! je ne suis même pas de l'estrie ! C'est juste qu'à chaque année, on voit dans le cc le v.boutin qui gagne à chaque année et cela, dans la majorité des catégories.

 

Ce que je comprends pas, et ce, c'est partout au Québec, c'est que certaines organisations désaffilie pour faire deux club ! tandis que d'autres organisations, par exemple le v.boutin ou varennes s'affilie avec d'autres organisations qui sont déjà des puissances sans affiliation !

 

regarde l'an passé dans le bb, varennes ont tout gagner dans le richelieu pee-wee et bantam bb, et le bantam cc, sorel a gagné ! dans le bb, varennes et sorel était ensemble ! avant ils étaient séparés et ils finissaient toujours dans le haut de classement !

 

C'est comme Victoriaville qui jouait dans le cc l'an passé, mais qu'avant il jouait toujours dans le bb ! je n'ai jamais rien compris à cela !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×