Aller au contenu
Super Hockey Mom

Batam cc

Messages recommandés

c'est d'envoyé les jeunes joués bantam CC pour le même prix qui a pas d'allure .. pas d'avoir enlever la mise en échec...

 

j'en reviens pas encore que les bonne ligues CC n'est pas grimpé au BB ......

Partager ce message


Lien à poster

cest ridicule d`enlever la mise échec aux bantam cc le jeune premier annee bantam cc il vas arriver aux camps BB-CC lan prochain avec aucune expérience dans le contact  pour moi cest pas un bon mouve 

Partager ce message


Lien à poster

Hockey quebec ont pour leur dire que si tu le fais pas le BB -AA-AAA à ta première année .. c'est que t'es pas un gars qui vaut la peine d'investir à long terme parce que mon gars .. toi tu risque de vivre ça jusqu'à midget et tu ne fera pas le junior AA et + donc !!! amuse toi mon ami !! c'est cru mais c'est ça!!

Partager ce message


Lien à poster

Jeff63,

 

Dit moi qu'elle diference il y a entre le Peewee AAA qui joue contact physique et qui fait le Bantam AA-AAA et entre le Bantam CC qui lui ausis joue contact physique ? Pour moi la diference est sur les habilitées et non si il a jouer mise en échec la saison d'avant.

Partager ce message


Lien à poster

À la lumière de ce que je lis, vous n'avez pas assisté à des matchs du Bantam BB verison 2.0... C'est tellement rendu compliqué donner une mise en échec Bantam BB que pu personne se touche, C'est pas pour les premières année Bantam CC qui espère jouer BB l'an prochain le problème, mais les BB de cette année qui seront JA dans le AA avec mise en échec complète.

Partager ce message


Lien à poster

Jeff63,

Dit moi qu'elle diference il y a entre le Peewee AAA qui joue contact physique et qui fait le Bantam AA-AAA et entre le Bantam CC qui lui ausis joue contact physique ? Pour moi la diference est sur les habilitées et non si il a jouer mise en échec la saison d'avant.

 

pour un défenseur il y a une grosse différence jouée l'homme dans le Bantam CC , le défenseur va avoir une pénalité d'obstruction . Pour un Bantam BB AA AAA beaucoup de défenseur va avoir peur d'aller cherchés la rondelle dans le coin de la patinoire (être le premier sur la rondelle) . Vous pouvez pas dire que c'est la même game , il y a aussi l'aspect psychologique qui compte pour beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster

cest ridicule d`enlever la mise échec aux bantam cc le jeune premier annee bantam cc il vas arriver aux camps BB-CC lan prochain avec aucune expérience dans le contact  pour moi cest pas un bon mouve 

Le jeune bantam 1ere année est normalement aux camps du AAA-AA en début d'année et acquière de l'expérience, et s'il était retranché pour le BB-CC c'est à lui de revenir plus fort l'an prochain s'il veut jouer avec mise en échec complet au AAA-AA, ou s'il change ses plans d'avenir (renonce au AAA-AA et à peut-être changer d'école). Le BB c'est un entre-deux... le CC c'est comme du A mais où tu pratiques 2 fois par semaine, le A à peine 1 fois par semaine sinon 2 fois par 3 semaines. La fréquence de jouer est à mon sens un aspect bien plus important que mise en échec ou non au BB-CC vs. A... on sait tous que c'est au AAA-AA que les meilleurs joueurs sont (en tout cas la majorité des king pins) et aller volontairement dans la couche du milieu (BB-CC) n'est pas la bonne décision hockey pour celui qui vise de la haute compétition. Mais à bantam c'est clair que le jeune fait des choix importants pour quelle saveur il veut donner au hockey pour la suite des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×