Aller au contenu
Coach5468

la ligue de la capitale

Messages recommandés

Ce que je comprends pas de cette ligue, c'est qu'il y a toujours des joueurs qui ne se retrouvent pas dans le bon niveau. On a qu'à penser à un attaquant de l'armada de montmorency de l'An passé qui a passé du bantam bb au midget AAA. Ce joueur avait auparavant été dans la structure du Séminaire Saint-francois.

 

Cette année, si ne je ne me trompe, on retrouve chez les harfangs de beauport un attaquant qui jouait pour les cyclones ssf bantam aaa l'an passé et que cette année, il se retrouve au bantam BB

 

J'aimerais bien comprendre le processus ?

Partager ce message


Lien à poster

COACH5468

 

ça fait une couple de message que tu lance et que j'essaie de voir ton niveau d'implication dans le hockey ?? parent coach etc...??

 

je ne suis plus au coach au niveau CC cette année mais je connais assez les ligues en général .... je ne comprend pas pourquoi tu critique exemple v.boutin ou victo ....  ou là un petit gars qui décide que le hockey AAA ne vaut plus la peine pour lui , il veut jouer avec ses chums ....  ouin pis ça ..... tu as peur d'un seul joueur?

 

l'an passé on a perdu vs Repentigny à la coupe dodge un club qui a appliqué le système de leur coach à la lettre sans avoir de grande vedette.... bref un vrai travail d'équipe pour nous battre ....

 

Contrôle ce que tu peux contrôler pis laisse faire le reste sérieux .... ce sont tes gars qui sont importants et pas l'autre équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster

Critiquer ? Je cherche plutôt à comprendre le fonctionnement et le développement des ligues et des equipes! Malheureusement, je trouve cela dommage que ce soit toujours les mêmes équipes année après année qui se retrouve au top des classements, il doit bien se passer de quoi dans c'est organisation pour que cela se reproduise toujours!

Partager ce message


Lien à poster

Ce peut-il tout simplement que le jeune était tanné de faire 1h30 d'autobus soir et matin? Et qu'il ait décidé de jouer local? Il aurait pu faire le AAA facilement.

 

Est-ce que ce jeune n'a plus le droit de jouer au hockey pour le plaisir?

 

Faut arrêter de voir des complots partout.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur a le droit d'aller dans n'importe lequel des 3 paliers de son choix (s'il est sélectionné pour les volets compétitifs) :

 

- le AAA-AA ; 

- le BB-CC ;

- ou le simple lettre récréatif.

 

C'est rare les AHM où ils vont empêcher un jeune de jouer dans le palier de son choix, il y en a mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster

et puis pour te répondre v.boutin... non je n'ai pas peur d'un seul joueur, mais je crois  que cela crée des antécédants ! Tu crois que c'est plaisant d'aller faire un tournoi à l'extérieur lorsque tu sais que tu vas te faire p-e massacrer par un club avec plusieurs joueurs de aa ou aaa ?

 

Pour réponde par rapport au v.boutin ou victo.. je ne m'attaque pas à ses organisations, mais plutôt à la structure... !

Par exemple: victo  qui a toujours jouer dans le bb et que l'an passé ( je mattaque pas a victo, jaurais pu cibler dautres équipes qui navait pas de bb) , il était dans le cc ! lorsque tu arrives en tournoi comme par exemple, les équipes du cc des ligues comme mtl, lac-st-louis, Laurentides, richelieu se retrouve désavantager en ayant aussi un club bb et en plus dans le cc, certaines organisations sont désafillier, donc un bassin plus petit !

 

Pour le joueur qui passe du bb au midget aaa ! je considère quon envoie tout simplement un message à tout le monde que tu peux bien jouer au niveau que tu veux, mais si tu as le talent et les compétences, tu joueras midget aaa ! Alors, pourquoi investir temps et argent...

 

on est aussi bien de se packter un club dans le bb ou cc et tout gagner! l'an prochain je ferai le midget AAA, j'ai le talent et quelquun l'A fait avec moi ! Pu besoin de faire partie de la structure du aaa-aa.

 

mais oui tu as raisons, on joue pour le plaisir !

Partager ce message


Lien à poster

plus les jeunes avancent, plus les parents realisent qu'il n'a pas juste le hockey.  il y a trop d'imponderable et trop de poltique pour souvent comprendre ce genre de decison

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'organisation du HUM et de beauport de prendre des joueurs du rseq D1 comme remplacent  au lieu de prendre un bantam CC de leur organisation. Très ordinaire, toute les personne dise que le scolaire D1 équivaux a du AA,AAA mais ils aiment bien pouvoir venir jouer. A ce niveau la, un bantam devrais pouvoir aller remplacer dans le réseau scolaire.Surtout qu`un jeune joueur du reseau scolaire ne paie aucune cotisation  a leur organisation de hum ou beauport.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×