Aller au contenu
Coach5468

la ligue de la capitale

Messages recommandés

Il faut aussi savoir que la structure Midget AAA à Québec en plus d'être couteuse, est loin d'être ce qu'on est en droit de s'attendre sur le plan enseignement et développement. Le SSF Midget AAA  est devenu depuis 10 ans une organisation de bas de gamme ce qui a pour effet que des joueurs se remettent en question à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster

quel sont les forces et les faiblesses dans cette ligue ? les surprises ?  les déceptions

 

 

les harfangs et l'armada sont des puissances,

les huskys me surprennent

 

noroit  me décoit!  à chaque année, ils ont de bonnes équipes, mais cette année, il semble éprouver quelques difficutés ?

 

la ligue semble être séparé en 2, 4 bonne équipes et les 5 moins bonnes !

Partager ce message


Lien à poster

peut être que les Harfangs et L'Armada sont des puissance mais ces deux association non aucun respect pour leur joueur affilier car aux lieu de prendre des bantam CC pour les amélioré il aime mieux prendre des joueur du scolaire D1 qui ne paye pas aucun sous , la victoire a tous prix Bravo aux deux association et aux parents des joueur affilier de ne pas avoir de colonne vertébrale pour ne pas dire un mots sur cette situation  

Partager ce message


Lien à poster

donc  perrot   a  daveluyville      noroit  et   gatineau   devrais  etre  une   bonne   game    ,car   il  y  a   bcp  de   ressemblance   

Partager ce message


Lien à poster

moi de ce que j'ai entendu : cest qui avait en effet plusieurs bantam cc, mais quils ont entre 5-6 joueurs provenant du pee-wee aa et aaa ! 2-3 peewee bb-cc et 2 du bantam bb

comme tu dis si les gars du bantam cc font parties du 2/3, c'est certain qui ont des joueurs moins dominants, mais je crois qu'ils ont un mixte et qu'ils sont travaillants !

 

je crois que ce mixte est présent dans la majorité des équipes de la ligue !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×