Aller au contenu
Minnesota THE Show 2005

tournois THE SHOW Minnesota

Messages recommandés

Moi je suis juste curieux , a 1200$ ca inclus quoi en general ? J'imagine qui faut rajouter avion +hotel +location d'auto et les repas. Donc on parle d'un tournois qui coute pour 2 personnes près de 4 000$ dollars ?

Partager ce message


Lien à poster

oi je vois une affiche ici, Quebec charge trop cher 800$ pour la saison.  1200$ pour un tournoi il nýa pas de probleme et c'est les memes personnes.

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande vraiment à quoi ça sert de faire ce genre de tournoi?  On parle de kid de 10-11 ans... donnez leur un break à un moment donné... sinon, ils vont s'écoeurer sans aucun doute!

 

et qu'est-ce que ça donne d'investir plusieurs milliers de $ pour un tournoi?  Il va vraiment ressortir une grosse coche plus fort que ceux qui n'y sont pas allé?  Lâchez moi c'est une belle expérience... pour payer ce montant pour un tournoi, la majorité des gens doivent penser que leur kid va ressortir de là plus fort que tout ceux qui n'y sont pas allé? Vous êtes sérieux??  Vous devez vraiment y croire pour y mettre tant d'argent...

 

En plus, toutes ces pratiques supplémentaires... en plus des pratiques qu'ils ont déjà avec leur équipe atome??  Vous savez ce que c'est le surentrainement??

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas prendre les 4 a 5000$ que ce tournoi va vous couter et prendre un tuteur pour l'aider a l'ecole ?

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande vraiment à quoi ça sert de faire ce genre de tournoi?  On parle de kid de 10-11 ans... donnez leur un break à un moment donné... sinon, ils vont s'écoeurer sans aucun doute!

 

et qu'est-ce que ça donne d'investir plusieurs milliers de $ pour un tournoi?  Il va vraiment ressortir une grosse coche plus fort que ceux qui n'y sont pas allé?  Lâchez moi c'est une belle expérience... pour payer ce montant pour un tournoi, la majorité des gens doivent penser que leur kid va ressortir de là plus fort que tout ceux qui n'y sont pas allé? Vous êtes sérieux??  Vous devez vraiment y croire pour y mettre tant d'argent...

 

En plus, toutes ces pratiques supplémentaires... en plus des pratiques qu'ils ont déjà avec leur équipe atome??  Vous savez ce que c'est le surentrainement??

Mac, je pense qu'il faut arrêter de mettre ça en valeur monétaire. 

 

Si on exclut l'argent, je crois que c'est vraiment une belle opportunité.  Un tournoi à l'extérieur, une belle occasion de se rassembler en famille avec comme prétexte un tournoi de hockey.  Les petits gars ont une belle occasion de se mesurer aux meilleurs (ce qui n'arrive pas nécessairement dans la saison de hockey civil) et de se dépasser.  Peut-être que certains petits ressentent de la pression, mais pour d'autres c'est la raison pourquoi ils jouent au hockey.  Et peut-être que certains parents viennent fous et pensent que leur fils va jouer dans la NHL (et certains vont le faire, ils ne seront pas nombreux mais il va y en avoir), mais d'autres vont voir ça comme une belle façon de faire vivre toutes sortes de choses aux enfants dans toutes sortes d'endroits.

 

C'est certain que c'est beaucoup de $$$.  Mais compare au patin artistique, à la gymnastique et à plein de sports amateurs, et finalement tu verras que tous les sports coûtent cher au niveau élite.

Partager ce message


Lien à poster

Oui ces sa prêt de 4000$ . Mais toute une expérience au niveau hockey et pas juste au hockey une expérience de vie . J ai été l année passer avec mon garçon et nous avons adorée l expérience

Partager ce message


Lien à poster

Oui ces sa prêt de 4000$ . Mais toute une expérience au niveau hockey et pas juste au hockey une expérience de vie . J ai été l année passer avec mon garçon et nous avons adorée l expérience

moi les jeunes que je connais qui y sont aller ont tripper et les parents aussi. moi j'ai regarder sur le web et le calibre étais vraiment super fort !!!

Partager ce message


Lien à poster

Y en a qui trip Mickey mouse à 4000 et plus,,,d autre le hockey!!!!tout est dans la façon de l apporter à ta femme!!!!!.lolol

Partager ce message


Lien à poster

Tintin : c'est pas toi qui ne fait pas de AAA car tu considères que c'est un mauvais investissement ?

Oui,et je n irai pas plus faire ce tournoi,,, ma première intervention etais de dire que d ouvrir les tryes out a tous le monde étais là bonne façon de faire,,,et , j ai jamais empêcher le monde d aller en aaa ,c st leur argent,même chose pour ce tournoi,,,moi,je serais plus Martinique pour le même prix....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×