Aller au contenu
Bat man

Vraiment du aa

Messages recommandés

Je suis de la région des Pionniers... Certainement qu'un nombre de facteurs expliquent les difficultés. Il n'y a sûrement pas une seule réponse. Il y a les collèges (oui, je sais, c'est comme ça ailleurs aussi...) ; il y a l'éloignement (certains joueurs se retrouvent BB, car les parents qui auraient à faire beaucoup de route préfèrent éviter) ; etc. Je ne connais pas personnellement les coachs du AA, même si je suis au courant de ce qui se dit - je préfère personnellement m'abstenir là-dessus. Mais je sais par ailleurs que beaucoup de joueurs sur le territoire ne se sont même pas présentés aux essais pour la structure intégrée (je parle ici de joueurs très susceptibles d'être dans les équipes AA et AAA). Oui, Gatineau semble très fort, mais le "gap" reste anormal malgré tout... Reste qu'on ne peut pas blâmer tout ceux qui sont dans l'équipe pour les autres qui ont décidé de passer leur tour. Alors les coachs? Peut-être... Sais pas... Mais peut importe qui coach, si la structure ne canalise pas vers elle la majorité des excellents joueurs, les coachs font forcément avec ce qu'ils ont... C'est une situation qui ne s'explique pas uniquement par un facteur isolé... 

Et dire que la rumeurs court que certaines organisations vont obliger le collège privé à partir de l'an prochain pour le pee-wee AAA.....il va se perdre encore plus de joueurs......

Partager ce message


Lien à poster

Et dire que la rumeurs court que certaines organisations vont obliger le collège privé à partir de l'an prochain pour le pee-wee AAA.....il va se perdre encore plus de joueurs......

Moi je serais pour cela, car pas certain que ça tente à plusieurs parents de changer leur jeune d'école secondaire à partir du secondaire 2 rendu bantam 1ere année, et indirectement pour les structures d'identifier qui ils développent car rien de pire pour eux de perdre leur clientèle au bantam principalement en raison du renoncement des parents pour changer un jeune d'école secondaire quand leur secondaire 1 est complété à un endroit. Ça nous guide vers du pee-wee mineur/majeur, et le temps du secondaire ils garderaient leur noyau pour au moins 4 ans (PW majeur, 2 ans bantam, midget espoir).

Partager ce message


Lien à poster

Le bassin des pionniers permettait de former une bien meilleure équipe que celle présentée au niveau pee wee aa.mais e monsieur a choisi un entraîneur de son association qui lui a choisi les joueurs de cette meme association et dans certains cas plus les parents que l enfant!

Partager ce message


Lien à poster

Le bassin des pionniers permettait de former une bien meilleure équipe que celle présentée au niveau pee wee aa.mais e monsieur a choisi un entraîneur de son association qui lui a choisi les joueurs de cette meme association et dans certains cas plus les parents que l enfant!

Un seul mot : bingo

Partager ce message


Lien à poster

Et dire que la rumeurs court que certaines organisations vont obliger le collège privé à partir de l'an prochain pour le pee-wee AAA.....il va se perdre encore plus de joueurs......

Perdre des joueurs oui comme a tout les années ,qui peut aller entraîner ou avoir les mêmes heures que l'école pour être entraîneur . Faite vous une liste de 10 entraîneur demandé leur ci ils peuvent être disponible l'après midi de 1heure à 4 heures sur semaine et toutes la fin semaine bonne chance

 

Faites vous une liste de 3 entraîneurs, disponible les soirs car ils ne sont pas impliqué avec les heures des l'écoles les chances d'avoir un excellent entraîneur vient de se multiplier

 

Quand je parle entraîneur je peux parler aussi d'assistant entraîneur

Partager ce message


Lien à poster

Des entraîneurs-papa ils en avait l'an passé dans le AA et AAA. L'organisation doit encadrer ceux-ci en demeurant impartial.

 

Trouver le bon entraîneur est parfois difficile, mais des entraineurs-papa excellent ils en a qui sont juste et d'autres non.

 

Si vous en avez un, profitez en, et dans le cas contraire, faites de la pression. Mais plusieurs organisations auraient avantage à en avoir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×