Aller au contenu
Bat man

Vraiment du aa

Messages recommandés

Les boys , ont se calme chaque structure peut prendre le nombre de jour de 1e année qu' il veulent  ses un choix , le vrai but est le développement tu peut te développer comme joueur même dans la défaite ses pas pendant les match le grand développement ......mais dans les pratique si elle sont structuré avec un but précis de développement et aptitude individuel et collectif , chez nous dans le AA ils ont prit 14 !!!! 1e année sur 17 total  et dans le AAA  4  joueur 2004 ont percé alignement , résultat des courses le AA et le AAA ont des performances en dent de scie dans le AAA il n y avait que  1 joueur avec le AAA l an passé les autres AA , pour ce qui es des Entraineur il y a une peur incroyable de coach parents maissi lors des entrevue si il y a entrevue  si ton parent coach a le cv , l attitude et les connaissances pour prendre une équipe de la structure et bien GO !!!  de quel façon voulez vous qu' il privilégie son fils ...le laisser sur la glace 3 min !!!!!! non !! il le nomme Capitaine les 1e année sont rarement choisit !!!  et a cet age sa change pas grand choses les boys sont encore jeune ... pour les boys qui l an passe ont tout balaye dans le Atome BB la saison ci est moins HOT mais des saison de rêve sa ne ce reproduit pas a toutes les année et de toute facon personne ne seras jamais satisfait a100 % sinon il n y aurais plus de débat et le monde serais de couleur Beige !!!! pour les Pionniers je les est vu et oui ses difficile le AAA aussi a pas une saison facile mais on développe pour l an prochain , nous il y auras 4 2e annee deretour dans le AAA et la balance de l equipe seras des AAou des PW BB qui en opassant on ete coupe cet saison et certain sont meilleur que d autre AA !!!! et pourtant ses des evaluateru qui ont ris les liste au coach !!!! Bon dimanche les amis

il faut bien comprendre: Lanaudière c est un club de ti-namis .....le coach pwAA et ses adjoints pour développer les cadeaux de noël Ca est parfait mais pour développer des jeunes hockeyeurs....on repassera...le AAA à un groupe d entraîneurs dynamique et connaissant contrairement au AA........on régresse plutôt qu'on progresse ....

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain.. Si ton gars avait fait le AA ou le AAA à sa première année peewee, quel serait ton discours? Oups!!!

Ça aurait été impossible, il n'était pas à maturité à sa position... Mais pour la discussion mon discours pour choisir des 1ere année est que c'est stratégique pour ton bassin du territoire, car autrement la plupart de tes 34 choix seraient à peu près tous des 2e année (au pee-wee, au bantam aussi). Mais si tu fait ça cela veut dire que beaucoup de joueurs seraient dans la structure 1 an sur 2 et le gros de la clientèle ne suivrait pas.

 

Tout comme l'an prochain 1ere année bantam, ils devront prendre/conserver des 2003 1ere année bantam dans la structure. Les 2003 qui ne prendont pas alors plusieurs de ceux-ci ne reviendront pas et feront d'autres plans, donc c'est un pensez-y bien autant pour la structure que les parents. Ils ont presque pas le choix de faire une équipe au bantam AA de 1ere année s'ils veulent les garder durant les 2 ans bantam avec l'école. Au pee-wee l'école n'est pas impliquée, les structures n'ont pas autant de contraintes face à leur clientèle. Mais sur le plan hockey, c'est clair que des équipes de 2e année seraient plus compétitives face à une équipe de 1ere année, ou un mix de 1ere et 2e année. C'est plus que la performance hockey les sélections, c'est aussi stratégique face à ton bassin. Ton mineur-majeur tu n'as pas d'avantages à le faire au pee-wee, premièrement tu est moins compétitif, et tu as avantage à avoir le maximum de candidats 2 année pee-wee qui arriveront au bantam où à ce moment précis et bien les choisis pour ton Bantam AA (genre du bantam mineur) et boucher des trous si des 2e années bantam ont changé leur capot de côté créant des trous pour le Bantam AAA. Si tu as moins de 2e année pee-wee qui arrivent au bantam à la structure et désirant y rester, alors tu as plus de chances d'avoir des trous au bantam, et encore plus 2e année bantam car ceux qui quittent ne reviennent pas. C'est pas mal mon feeling face à ce qui se passe présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Et Chris....venir de la je le serais pis 2e chose au niveau auquel je joue présentement je m en .......déçu pour certains jeunes et même certains parents à qui cette structure a été décrite de la mauvaise façon ....vive la clique✌

Partager ce message


Lien à poster

M.Batman,

je fais parti de cette équipe de pee wee AA et je peut te dire que depuis que tu est parti de l’environnement de cette équipe, l équipe va beaucoup mieux. Svp avant de dire n importe quoi et n importe comment dit donc la vérité . Voici les faits l entraîneur de cette équipe na pas d enfant dans dans le club il est entraîneur depuis un vingtaine d année,il a entraînée pratiquement toutes les catégories possible ,il a commencer a entraîner des jeunes des la fin de son Junior ( 21 ans) il a été entraîneur dans quatre organisation différente et pour lui ses vraiment une passion .Pour ses assistant ce sont d excellent candidat qui ont fait leur preuve eu aussi dans le passer que ce soit au niveau double lettre ou simple lettre ,pour ma part je croit que ce qui te fruste le plus ses que tu na pas était choisi mais sa sait un autre sujet.

 

Pour ce qui est du choix de joueur ,tu dit qu'il a pris plusieurs joueur de sa région et bien tu ment encore une fois ,il a choisi 3 joueur de sa régions les autres joueurs sont tous les dernières coupure du AAA assez difficile de ne pas les garder .

 

Tu n est jamais revenue voir un seul match depuis ton départ ,dommage car tu aurait surement remarquer l excellente parti a joliette cette après midi avec une victoire contre la première place de l autre  division c'est a dire Montréal, victoire 5-3 avec un effort remarquable de ses joueurs jusqu'à la fin .Tu aurais remarquer aussi que le pointage n est pas du tout le reflet des match que nous avons perdu mais bon ses vrai que pour toi le pointage veut tout dire,  encore une fois tu as fait ton Batman show .

 

Notre équipes a beaucoup de 1er année et l entraîneur et l organisation a choisi de prendre une jeune équipe de travaillant pour bâtir l avenir ,le pee wee AA a Lanaudière est en construction pour l avenir et pas seulement pour l an prochain mais pour plusieurs année et avant de dire que les entraîneurs son juste bon pour développer des cadeau de noël, dis plus tôt la vérité et surtout laisse aller les choses avant de juger .la dernière fois que nous avons jouer contre Montréal c était un match prés saison et nous avons eu une solide défaite de 9-1 je crois que pour l instant le travail progresse bien les joueur surtout les joueurs sont tous heureux .  

 

Arrête de te cacher derrière ton Batman et surtout arrête de partir des fausse histoires sur des gens qui sont la pour les jeunes avant tous et non pour toi .

Partager ce message


Lien à poster

ah oui j oubliai l entraîneur en chef ne connaissait pas aucun des ses assistants en début de saison . sauf son 4e ass qui est son fils  :razz:​   

 

wow méchante Click 

Partager ce message


Lien à poster

M.Batman,

je fais parti de cette équipe de pee wee AA et je peut te dire que depuis que tu est parti de l’environnement de cette équipe, l équipe va beaucoup mieux. Svp avant de dire n importe quoi et n importe comment dit donc la vérité . Voici les faits l entraîneur de cette équipe na pas d enfant dans dans le club il est entraîneur depuis un vingtaine d année,il a entraînée pratiquement toutes les catégories possible ,il a commencer a entraîner des jeunes des la fin de son Junior ( 21 ans) il a été entraîneur dans quatre organisation différente et pour lui ses vraiment une passion .Pour ses assistant ce sont d excellent candidat qui ont fait leur preuve eu aussi dans le passer que ce soit au niveau double lettre ou simple lettre ,pour ma part je croit que ce qui te fruste le plus ses que tu na pas était choisi mais sa sait un autre sujet.

 

Pour ce qui est du choix de joueur ,tu dit qu'il a pris plusieurs joueur de sa région et bien tu ment encore une fois ,il a choisi 3 joueur de sa régions les autres joueurs sont tous les dernières coupure du AAA assez difficile de ne pas les garder .

 Tu pourrais apprendre à écrire avant de devenir enquêteur........

Tu n est jamais revenue voir un seul match depuis ton départ ,dommage car tu aurait surement remarquer l excellente parti a joliette cette après midi avec une victoire contre la première place de l autre  division c'est a dire Montréal, victoire 5-3 avec un effort remarquable de ses joueurs jusqu'à la fin .Tu aurais remarquer aussi que le pointage n est pas du tout le reflet des match que nous avons perdu mais bon ses vrai que pour toi le pointage veut tout dire,  encore une fois tu as fait ton Batman show .

 

Notre équipes a beaucoup de 1er année et l entraîneur et l organisation a choisi de prendre une jeune équipe de travaillant pour bâtir l avenir ,le pee wee AA a Lanaudière est en construction pour l avenir et pas seulement pour l an prochain mais pour plusieurs année et avant de dire que les entraîneurs son juste bon pour développer des cadeau de noël, dis plus tôt la vérité et surtout laisse aller les choses avant de juger .la dernière fois que nous avons jouer contre Montréal c était un match prés saison et nous avons eu une solide défaite de 9-1 je crois que pour l instant le travail progresse bien les joueur surtout les joueurs sont tous heureux .  

 

Arrête de te cacher derrière ton Batman et surtout arrête de partir des fausse histoires sur des gens qui sont la pour les jeunes avant tous et non pour toi .

M.Batman,

je fais parti de cette équipe de pee wee AA et je peut te dire que depuis que tu est parti de l’environnement de cette équipe, l équipe va beaucoup mieux. Svp avant de dire n importe quoi et n importe comment dit donc la vérité . Voici les faits l entraîneur de cette équipe na pas d enfant dans dans le club il est entraîneur depuis un vingtaine d année,il a entraînée pratiquement toutes les catégories possible ,il a commencer a entraîner des jeunes des la fin de son Junior ( 21 ans) il a été entraîneur dans quatre organisation différente et pour lui ses vraiment une passion .Pour ses assistant ce sont d excellent candidat qui ont fait leur preuve eu aussi dans le passer que ce soit au niveau double lettre ou simple lettre ,pour ma part je croit que ce qui te fruste le plus ses que tu na pas était choisi mais sa sait un autre sujet.

 

Pour ce qui est du choix de joueur ,tu dit qu'il a pris plusieurs joueur de sa région et bien tu ment encore une fois ,il a choisi 3 joueur de sa régions les autres joueurs sont tous les dernières coupure du AAA assez difficile de ne pas les garder .

 

Tu n est jamais revenue voir un seul match depuis ton départ ,dommage car tu aurait surement remarquer l excellente parti a joliette cette après midi avec une victoire contre la première place de l autre  division c'est a dire Montréal, victoire 5-3 avec un effort remarquable de ses joueurs jusqu'à la fin .Tu aurais remarquer aussi que le pointage n est pas du tout le reflet des match que nous avons perdu mais bon ses vrai que pour toi le pointage veut tout dire,  encore une fois tu as fait ton Batman show .

 

Notre équipes a beaucoup de 1er année et l entraîneur et l organisation a choisi de prendre une jeune équipe de travaillant pour bâtir l avenir ,le pee wee AA a Lanaudière est en construction pour l avenir et pas seulement pour l an prochain mais pour plusieurs année et avant de dire que les entraîneurs son juste bon pour développer des cadeau de noël, dis plus tôt la vérité et surtout laisse aller les choses avant de juger .la dernière fois que nous avons jouer contre Montréal c était un match prés saison et nous avons eu une solide défaite de 9-1 je crois que pour l instant le travail progresse bien les joueur surtout les joueurs sont tous heureux .  

 

Arrête de te cacher derrière ton Batman et surtout arrête de partir des fausse histoires sur des gens qui sont la pour les jeunes avant tous et non pour toi .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×