Aller au contenu
Bat man

Vraiment du aa

Messages recommandés

Président, il n`y a aucune querelle mais seulement des divergences d'opinion. On se doit tout de même de comparer les 2 organisations puisqu'au final les joueurs finissent dans la même structure U12, U13 , etc...  Pour ce qui est de mon commentaire Beatles, je ne vois pas le lien avec le collège Ester-Blondin(scolaire) et le midget AAA de ce même collège. Je dis seulement que le midget AAA du collège Ester-Blondin est formé presqu'entièrement de joueurs provenant de l'organisation des Conquérants et très peu des Pionniers.... et ce depuis plusieurs années. Contrairement à d'autres, je ne veux pas faire  de ``bashing`` sur le dos des Pionniers, mais je me questionne fortement sur le sérieux de cette organisation. Malheureusement, je ne suis pas le seul à me poser des questions. En passant, j'ai trouvé ton commentaire adressé à Batman, approprié et juste.

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur PWAAA l'an dernier était aux Pionniers... il est rendu aux Conquérants BTAAA si je ne fais erreur... sans sortir du territoire du Phenix on comprend tous qu'il y a différents niveaux d'organisation où un jeune est mieux d'aller pour son plein développement ;-)

Tout à fait d'accord encore une fois... Ca en dit long sur le malaise entourant l'une des organisation....

Partager ce message


Lien à poster

Le responsable chevauche 3 structures dont une qui vient directement en compétition (scolaire St-Jean-Vianney) avec les 2 autres (Pionniers et AHM). Quand tu es partout à la fois, tu n'es plus bon dans rien...

 

Robinwood ,

 

je ne te parle pas du collège Ester Blondin, mais je répond a ton message sur le collège st-Jean Vianney et que les Pionniers chevauche 3 structures. C est une autre alternative donner a des joueurs Elite d avoir la chance de se développer encore dans un environnement bien gérer  .  j aime beaucoup plus l alternative du collège suite a une coupure que celle de le retourner dans son association avec 1/2 glace de pratique par semaine et le perde pour toujours certain joueurs ce développe sur le tard et cette option est excellente pour eu . 

 

je suis quand même d accord avec quelques un de tes points   :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Beatles. Pour ce qui est du reste, tout ce que je dis, c'est qu'un responsable d'une structures Élites AA et AAA devrait se consacrer uniquement à son organisation.

Partager ce message


Lien à poster

D accord aussi mais car il y toujours un mais ,je pense que toutes les structure devrai avoir une alternative pour les joueurs couper de la structure et le scolaire semble une bonne option pour moi avec un bon encadrement ses joueurs peuvent continuer a ce développer et revenir dans cette structure a un autre niveau 

Partager ce message


Lien à poster

Je trouves que Batman bat de l'aile ! hihihihihih! Met-toi un parachute Batman afin de ne pas te blesser. Il ne faut jamais crier et blâmer des enfants. Chaque parent doit agir comme un exemple dans les estrades.

 

Sur ce, bonne chance aux pionniers et amusez-vous

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur PWAAA l'an dernier était aux Pionniers... il est rendu aux Conquérants BTAAA si je ne fais erreur... sans sortir du territoire du Phenix on comprend tous qu'il y a différents niveaux d'organisation où un jeune est mieux d'aller pour son plein développement ;-)

Partager ce message


Lien à poster

il est passer aux conquérants,il est aller rejoindre une équipe beaucoup mieux nantis avec des supers joueurs malgré que les 2 tops ni sont plus.il y en reste encore 4ou 5 autres et pour sont développement ne vous inquiéter pas il a de bon contact dans le midget aaa. Au hockey tu es aussi bon que qui tu connais.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui veulent des nouvelles de Batman car ses lui qui à parti ce merveilleux post pour bâcher des gens qui ne vont jamais sur ses forum Par la même occasion ne savent rien de l histoire est bien il me fait des menaces en message privé sur ce site .Donc j ai le goût de partir un post moi aussi avec comme titre ( Ou est Batman ) et je pense sérieusement en glisser un mot à l entraîneur en chef ,je ne sais pas sy des gens ont vue le physique du coach mais je crois que Batman va Retourner dans sa grotte .

 

Je suis écœurer de tout ses parents fou qui brise des réputations.svp avant de juger quelqu'un renseignez vous plus sur cette personne,une réputation est sy facile a détruire et ce genre de forum et partout au Québec et plus .Des gens se font une idée sur une autre personne sans jamais l avoir vue .

Partager ce message


Lien à poster

Dommage et triste... Je pense qu'il est temps de mettre fin a ce blogue ``vraiment du AA``.. Ce qui avait a être dit a été dit et la vérité est sortie. Je trouve triste qu'un tel forum finisse par des menaces en privée. C'est dire du haut niveau d'intelligence de certaine personne. :-? :cry: . D'après ton témoignage Beatles, je comprend que l'ambiance s'est assainie dans votre équipe. Alors bonne chance pour le reste de votre saison. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×