Aller au contenu
Bat man

Vraiment du aa

Messages recommandés

Oui une très grosse défaite les joueurs on regarder la parade passer et non pas réagi a l allure du match et je ne me cacherai pas mais au retour dans l autobus ils étaient tous assis ensemble et tous ami .Beaucoup de travail a faire et comme j ai dit laisser aller l année complété avant de juger le travailqui se fait présentement et même s y la saison vas être très difficile les joueurs vont apprendre une autre facette du sport c est a dire une saison difficile ou l esprit d équipe doit rester forte ce qui est le cas encore .

 

je ne vois plus pour l instant la pertinence de ce post donc je ne crois pas continuer a commenter chaque match d une équipe en difficulté a moins qu'il y a encore des verites sur cette équipe je ne commenterai plus mais ses sur que je le garde a l oeil juste au cas .

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Batman ,

 

SVP veut tu arrêter de te cacher avec des envois priver ,dit ce que tu as a me dire en public tu as commencer ce post alors assume ,pour ton information car cela te dérange beaucoup oui j écrit avec beaucoup de fautes je ne vois pas pourquoi tu essai de me ridiculiser avec cela pour ton info et juste pour toi je gagne très bien ma vie alors arrête de toujours m écrire en priver me disant de me trouver une job et  que je suis un raisin parce que j écrit avec des fautes surtout venant d un professeur d école niveau primaire  ( oups désolé je ne voulait pas le dire mais tu me cherche )  alors on va continuer vue que ses sa que tu veut .

 

Malgré l excellent coaching staff de Repentigny Pee Wee BB depuis ton arriver dans cette équipes 3 défaites de suite et ton fils suspendu pour 2 match et une défaite  de 10-2 contre une équipe qu ils avait battu avant ton arriver ( je doit dire par contre que je n ai pas vue un match encore et je ne veut pas faire la même histoire que mon super zéro c est a dire juger une équipe selon les stat sans jamais voir un match , mais je vais aller les voir ce soir suite a une invitation spécial de Batman ) bon reprenons sais tu a cause des entraîneurs ( non j ai le dit plus tôt il font un bon travail) donc sais tu a cause d un joueur changer dernièrement suite a tes niaiserie dans le AA ( non le joueurs est excellent ) donc sais tu a cause ta légendaire présence négatif qui dérange  depuis tes début dans toutes les équipes ou tu as été présent ( joliette Rockets AAA stallions AAA et peewee AA) sa ses le meme Batman qui en cachette est aller pleurer a qui voulait bien l entendre que sont fils était mal classer il était supposer être PeeWee AAA et aujourd’hui BB par ta faute ,bien sur selon tes dire une structure qui ne sait pas developper les jeune mais un père parfait .

 

dernière chose Batman  corrige moi s y je me trompe est tu l entraîneur dune équipes de AAA d été 2004 qui sais pratiquement battu derrière un banc avec un de tes assistants  pendant un match et que les jeunes ton tous vu wow ses vrai que ses du développement on appel cela du développement pour jeune a faire face dans la vie a un fou dangereux qui est prêt a tous pour voir son fils mieux réussir que lui dans la vie 

 

signer le Raie zin   

(tu me corrigera comme tu as fait dans ton message en priver M.le professeur )  

Partager ce message


Lien à poster

Oups est-ce dire que la vérité sort du sac tranquillement... Finalement, continuez le forum vraiment du AA car on en apprend deplus en plus à tous les jours sur les comportments de certains parents XXXXX (je vous laisse décrire le qualificatif) au hockey. Je ne connais pas batman mais il me semble que ce qui est décrit par Beatle semble exagéré. Si non, ça fait dur et j'ai de la pitié... pour encore une fois l'enfant qui paie pour les stupidités du parent. Qu'attendent les associations de tous sports confondus pour établir des reglements permettant l'exclusion de tel parent..   Qu'en pensez-vous.......

Partager ce message


Lien à poster

Beatle, c'est pas que je ne te crois pas, mais j'ai de la misère à croire que quelqu'un en 2015 se cache derrière un nickname pour faire des menaces car il n'est pas en accord avec ton opinion. Ca fait longtemps que je regarde classement poc et je n'ai jamais rien vu de tel.. Dis moi que c'est une joke....

Partager ce message


Lien à poster

Robinwood,

 

Malheureusement ses la vérité , sy il y a d autre gens de notre organisation ou d une autre qui le connaisse et bien il vont le valider mes dires ,pour ce qui est des messages en priver et bien je l'avait averti que chaque fois qu'il veut faire du trouble je lui en fait sy il ne me parle pas j arrête tout sy il continu je continu sa fait trop longtemps que je suis dans le hockey mineur et que je vois ce genre de parent ,j ai vu des bagarre dans les estrades au niveau Novice ,j ai vue un parent menacer un arbitre de 16 ans et le frapper au niveau Novice ,j ai des parents faire des pétitions pour sortir un directeur parce qu'il n'y avait pas de père noel sur la glace au niveau pre novice j ai vue des parents réussir a faire abandonner des coachs parce qu'il décide quil n'ai pas bon a tous les niveau , j'ai vu un excellent entraîneur claquer la porte car les parents l'on fait trop chier laissant 17 joueurs malheureux de la voir partir et avoir une annee 2 fois plus pénible avec leur nouveau coach ,je peut continuer encore tres longtemps et la voir un trou.......... Salire tous le monde pour absolument rien il dit qu'il est parti de lui meme et après il joue le deffenseur de tous les autres parents et ses peut être a cause de super zéro comme lui que plusieurs bon joueurs ne viennent pas au camps car il ce fond une idée sur une organisation pour qui il ne se sont jamais présenter lorsque tu va au camp d'une structure de peewee aa ou AAA je doute vraiment qui sy tu est un premiere annee cette meme structure ta fait chier dans le passé avec des histoire de click sy je ne me trompe pas ses ton premier camp dans cette structure .

 

Le pire ses que jai d'autre histoire sur notre super zéro ,lui il bat des records de tout ce que j ai vue au hockey mineur .

Partager ce message


Lien à poster

@beatles

 

Si seulement 20% de tes dires sur cet homme sont véridiques, alors là j'ai pas de félicitation à lui faire. De plus je trouve déplorable que sa profession de pédagogue ne l'aide pas plus dans "sa gestion" de la vie de tout les jours!

 

Malheureusement, ne connaissant aucun des intervenants (toi ou l'autre) je dois dire que je trouve ça plate de l'avoir si facilement identifié ( pas pour lui mais pour son kid)

 

Je vais me faire un devoir d'aller voir le match aujourd'hui à LeGardeur pour juger de mon moi même ( je le sais que ça se dit pas mais je trouvais ça beau de le dire quand même :) ) des forces et faiblesses du PW AA de ma région.

Partager ce message


Lien à poster

De mon coté, je comprend que c'est un parent qui provient de l'AHMRepentigny. J'ai d'excellent amis dans le Pee-wee. Je vais pouvoir valider tes dires Beatles et savoir si c'est du bashing gratuit ou non. Bonne journée à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Mon cher Batman ,

 

 

 

Malgré l excellent coaching staff de Repentigny Pee Wee BB

 

 

J'en connais personnellement quelques uns et c'est certain qu'avec un joueur qui marque la moitié des buts de ton équipe ça aide mais c'est pas ce qu'il recherche.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus important c'est qu'il y ait un "match" à chaque match pour que les jeunes sachent par eux-mêmes qu'en compétitionant ils peuvent faire une différence avec leur effort soutenu. Quand la game est sans issue après 1 ou 2 périodes, que l'effort disparaît, ce n'est pas le fun pour personne.

 

Dans notre équipe, nous ne sommes pas un exemple au classement par le nombre de points que l'on avec nos 8 premiers matchs, mais plusieurs games auraient pu changer de côté avec un meilleur opportunisme. Dire qu'on en avait perdu aucune en pré-saison et au 1er week-end, mais depuis le 2e week-end de la saison on se cherche pour gagner mais ça peut se replacer en poursuivant de travailler. Pour les Pionniers c'est juste que des scores vraiment hauts à répétition, je trouve que la pente est super raide à monter et ça ne doit pas être facile. On va peut-être se croiser à Waterloo plus tard selon l'horaire de leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

@beatles

 

Si seulement 20% de tes dires sur cet homme sont véridiques, alors là j'ai pas de félicitation à lui faire. De plus je trouve déplorable que sa profession de pédagogue ne l'aide pas plus dans "sa gestion" de la vie de tout les jours!

 

Malheureusement, ne connaissant aucun des intervenants (toi ou l'autre) je dois dire que je trouve ça plate de l'avoir si facilement identifié ( pas pour lui mais pour son kid)

 

Je vais me faire un devoir d'aller voir le match aujourd'hui à LeGardeur pour juger de mon moi même ( je le sais que ça se dit pas mais je trouvais ça beau de le dire quand même :) ) des forces et faiblesses du PW AA de ma région.

 

 

Tu peu venir quand tu veut tu est le bien venu mais ne vient pas juger les forces et les faiblesses de cette équipes, inquiète toi pas on les sait vient plus tôt voir le sourire dans le visage de chaque joueurs de cette équipe même s y ils ont manger la pire défaite du Peewee AA , je te fait le paris qu'ils vont être tous heureux et prés pour un autre match défaite ou victoire .Ce n ai pas facile pour personne mais le travail va récompensé et on la vue la semaine dernière ,même s y on a juste une victoire dans l année s y les jeunes développe et bien le travail est fait  .Nous avons eu de belle parti depuis le début de l'année et sa va continuer .

 

En passant je n est pas identifier personne s y tu le reconnait et bien tu en as entendu parler maintenant a toi de faire ton idée prend le temps de le connaitre ton jugement vas ce faire assez facilement ,s,y tu veut mon identité pas de problème des que mon super zéro avoue ses tord en public et qu il retire ses paroles en avouent la vérité je donne mon nom ,mais je peut vous dire que beaucoup de personne me cherche il vont finir pas me trouver et par la même occasion Batman va rester anonyme .Entièrement d accord pour le jeune mais a chaque fois ses la même chose le père ce cache derrière et après il faut rien dire .Les entraîneurs de cette équipes on eu aussi des enfants et d age mature pour lire tous ses commentaire de trou.....  quelqu’un a t il penser a eux .Cette histoire et même rendu dans l équipes de AAA et le fils du coach joue pour cette équipes et oui il coach le AA et son fils est AAA pour justement éviter ce genre d histoire, alors maintenant ses terminer écoeurer de tous ses parents qui eu on le droit de salir des gens puis ensuite ce cacher derrière leur situation ( boue boue boue faite attention a ce que vous dites ) assez cet assez .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×