Aller au contenu
Albelin-2005

Début de Saison / Atome BB

Messages recommandés

Effectivement Maskoutain, je pense que l'on devrait plus parler de joueur dominant, en gardant en tête que ceux-ci peuvent facilement ce faire ratrapper par d'autre joueurs d'ici Noel. Pour le titre de ``Joueur Exceptionnels``, on ne devrait pas en entrendre parler avant le Bantam, minimum.

Partager ce message


Lien à poster

Selon le tournoi à Hull , le caré d'as laissé croire à une certaine compétitions entre les régions. 3 régions différentes dans ce carré d'as et les résultats chaudement disputés. A suivre....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, après une 10 de parties à Québec on peut dire que tout le monde peut gagner dans la ligue. Une équipe semblait imbattable mais a subie la défaite cette fin de semaine en tournoi. Pour ce qui est du tournoi à Pont Rouge, 2 équipe de Québec en finale semble démontrer que les efforts des dernières années commencent a rapporter ce qui augure bien pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, le collège Francais on une très bonne équipe, probablement la mieux balancé dans la Région Richelieu.

Bien hate de voir le résultat de leur match contre les deux équipes de St-Jean (une chance qu'il on deux équipes). 

Je leur prédit la victoire au tournois de St-Michel, leur plus gros défis sera probablement Repentigny en demi-finale.

Par contre la route est longue d`ici la coupe Dodge, je vais donc me garder une petite réserve avant de prédire une équipe gagnante....:)

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir remporte l an passe avec les Cobra Laval Nord la Coupe Dodge Atome BB , le piege a la Coupe Dodge est le ...3e match que tu ne peut perdre et que nous avons rushe a gagner finalement pcq souvent après un départ canon  1e match gagne 9-1 les jeunes et ses normal a leur age ce sentent trop confiant et souvent arrive le piège du 3e match  !!! ses un long parcours une saison et al afin la fatigue etc... tout rentre en ligne de compte mais la victoire de cet Coupe Stanley du Hockey mineur est le St Graal pour eux !!! alors soyez patient y reste beaucoup de hockey a jouer !!!! bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Le Collège Francais encaisse sa premiere défaite contre une équipe de Québec Les Commandeurs de Lévis au Tournoi de St michel. La coupe Dodge était peu être annoncé trop tôt !!!

Partager ce message


Lien à poster

Le Collège Francais encaisse sa premiere défaite contre une équipe de Québec Les Commandeurs de Lévis au Tournoi de St michel. La coupe Dodge était peu être annoncé trop tôt !!!

Effectivement une première défaite, malheureusement je n'ai pas vu la partie mais je vais me renseigner et te revenir avec les détails et si ils n'ont pas été victime d'une excellente performance d'un gardien de but ... bien je vais me rétracter mais pour l'instant je garde ma prédiction...

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir assisté à la partie, oui excellente prestation du gardien de Lévis mais ça n explique pas tout . Ce n est quand même pas lui qui a fait les 4 buts en plus ???? En tout cas c était une partie pour homme !!! En ce qui concerne ta prédiction tu peux effectivement la garder car c était tout de même l équipe la plus talentueuse et balancé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×