Aller au contenu
Coach5468

tournoi de sherbrooke et daveluyville

Messages recommandés

quels sont vos prédictions pour ses deux tournois hâtifs ?

 

Pour daveluyville

 

POOL A :

Harfangs de Beauport

Sieurs de Terrebonne                                        1er : beauport

Drummondville ( le 1 ou le 2 ?)                           2e:   terrebonne

laval ( laquelle équipe de laval)

 

ambassadeurs de Gatineau                                1er Gatineau

les aigles de st-jean                                             2e   noroit

les forts de chambly

noroit !

 

 

                                                               final : beauport contre Terrebonne : champion beauport

 

 

tournoi bantam de Sherbrooke:

 

1er pool:

grayson awk                                                    1er : drummond

Drummondville( 1 ou 2)

seigneurs de Boucherville                                2e: grayson

vics de granby

 

 

2er pool :

victo                                                                 1er victo                                   

armada

aylmer

Sherbrooke                                                      2e armada

 

3e pool:

Lachine                                                             1er voisins papineau

gladiateurs de quebec-ouest

cyclones de jolliette                                           2e lachine

voisins papineau

 

4e pool:                                                             1er hull

olympiques de hull

cougars du suroit                                                2e suroit

husky chaudiere-ouest

royal est

 

 

si jai bien compris le 1er joue contre le 8e, cest ce qui est écris !

 

je prédis quon aura hull, l'armada, victo et Drummond en demi finale

 

victo gagnera le tournoi

 

 

Partager ce message


Lien à poster

comme  je vois tu es de Gatineau ? fais quelques petites recherches et tu comprendras !  ;)

 

le groupe 1 de beauport est beaucoup plus fort que le groupe 2. Avec les 3 équipes qui semble avoir d'excellente fiche !

 

dans le groupe 2, je crois que les 4 clubs pourraient sortir de ce pool

sachant que Gatineau ont aucun joueur de retour de lan passé ( c'était toute des deuxièmes années l'an passé)

noroit est toujours à chaque année une équipe difficile à battre !

les forts de chambly semble jouer pour 500 et d'une équipe équilibrer

et les aigles de st-jean qui ont aucune victoire, mais qui perdent beaucoup de match par 1 point !

 

Maintenant, fais tes recherches pour l'autre pool et tu comprendras sur ce que je me base !

 

Oublie-pas, des prédictions c'est pour s'amuser et pour le plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster

salut  coach  je  suis  bien de  Gatineau    et  suis  avec   les  ambassadeurs  toi  avec  qui  est tu   quelle  equipe  ,apres  ceci  je  te  dirais  mes  prédictions  

Partager ce message


Lien à poster

mes surprises et mes déceptions au tournoi de Sherbrooke de ce que j'ai vue mercredi et jeudi:

 

ma surprise est sans aucun doute les mariniers Aylmer:  très rapide et très bonne exécution. malheureusement, il semble avoir des têtes folles dans cette équipe. Il y a beaucoup de talents dans cette équipe.

 

ma déception malgré une victoire de 5 à 0  est les voltigeurs de Drummondville. Je croyais voir une équipe beaucoup plus rapide. Le jeu était lent et manquait d'intensité. Je crois qu'on retrouve plusieurs équipes faibles  dans l'estrie .

Partager ce message


Lien à poster

as  tu  eu  le  temps  de   venir  a  daveluyville   coach  ,  si   non   tu  as  manquer  une  finale  extra    ,ah  oui  la  finale  etais   2  equipe   du   pool  qui  semblais   le   plus   faible   selon   certain   lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

     Je crois que nous avons été la surprise du tournoi de Sherbrooke en le remportant car je ne crois pas que les équipe du Lac St-Louis sont bien considéré a travers la province pour être des équipes difficile a battre. Alors je suis très fier de nos gars pour la belle victoire qu'ils ont eu a Sherbrooke cette fin de semaine dans la catégorie Bantam BB GO MAROONS GO.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai fais mes prédictions en fonction des fiches et résultats de saison... à voir les résultats à daveluyville, je crois que les 8 équipes auraient pu gagner ce tournoi !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×