Aller au contenu
Moize

Novice A a 850 $

Messages recommandés

@ Mctru

 

J'ai de la difficulté a comprendre le sense de votre propos, la liste de prix que vous citez ne correspond pas au hockey récréatif pour enfants de 7 a 8 ans. A part peut-être la ligue juvénile au Etas-Unis, mais ca je pourrais confirmer les prix avec mes cousins( leur enfants de 7 ans joue dans le nord du Maine)

 

Je comprend pas non plus pourquoi vous dites que mon garcon fait pas de ski ? On loue un equipment a 79$ chez Oberson pour tout l'hiver et les couts pour une journee de décente coute environ 25$ pour sont age. C'est vrai qu'on y va pas très souvent mais je dois travailler pour payer sont hockey Novice ;-).

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous expliquer Moize, vous vous plaigniez pour rien.  Là vous comprenez mieux?

C'est au Québec où le hockey coûte le moins cher en amérique.!!!

 

Même au niveau AAA, ça ne coûte pratiquement rien comparé à ce que ça coûte partout autour de notre province de chialeux.

Si votre enfant de 7 ans faisait du ski de compétition ( c'est bien ce qu'il fait au hockey? ), vous n'avez aucune idée de ce que cela vous coûterais.  

Les sports de compétitions coûtent chers et c'est comme ça.

 

Pour ce qui est du hockey récréatif, demandez à votre cousin américain ce que ça lui coûte, on se reparlera.  

Aux US,  le Youth hockey n'est pas bon marché, il n'est psa subventionné par la Ville ou le gouvernement.  

Les familles doivent payer les frais de ligue qui incluent le temps de glace.  Ça coûte en moyenne 2,500.00$.  

Si votre enfant joue dans une équipe qui voyage vous ajouter facilement 4,000.00$ à 5,000.00$ de plus. 

Partager ce message


Lien à poster

@ Mctru

 

Je n'ai jamais eu l'intension de chialer mais de me questionner sur le prix pour du hockey récréatif et comparer avec d'autre association.

 

 

Je comprend pas pourquoi vous parlétoujours du AAA et du compétitif. Mon garcon est très loin de ca encore il est NOVICE A et a 7ans. Lâchez moi le compétitif dans le novice!!!

 

J'espère que pour vous magh 1 et magh 2 étais pas compétitif aussi parce que vos dimanche matin étais surement très stressant. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Novice A ils mettent ça pas mal plus "heavy" que ça devrait comme s'ils allaient tous jouer dans les hauts calibres plus tard, une planification super élaborée et tout un classement des jeunes novices sur leur soi-disant talent. Pour que 4 ans plus tard, dans mon coin, il n'y a que 4 jeunes nés en 2003 de St-Hyacinthe au Pee-Wee AAA-AA du territoire. Quel constat de désastre de développement de notre sport national  :oops:. Mais Novice A c'était la grosse affaire dans le temps!!! Et les non-novice A selon leurs critères étaient des quasi moins que rien! Oufff!

Partager ce message


Lien à poster

Reste que dans bien des cas, si tu faisais un sondage, plusieurs joueurs AA/AAA ont joué novice A à leur première année. Idem atome, calibre le plus fort à leur première année, etc...

 

Mais je suis d'accord avec toi que les "kingpin" du novice A (sarcasme.... Tsé ceux qui partent en échappée car ils patinent plus vite que tout le monde, qui comptent 8 buts dans une victoire de 9-0..., qui jouent tous seuls...) ne ressortent pas nécessairement plus que les autres, rendus au calibre peewee AA/AAA. Et que bien d'autres ont pu les rattraper, et même les dépasser.

Partager ce message


Lien à poster

La plupart probablement Hockeylike. Mais dans le novice A c'est un mélange de monde qui pense compétitif, quelques-uns qui pensent récréatif (peut-être 2 ou 3 sur une équipe de 12), ça n'hésitera pas beaucoup à payer pour des heures de glace supplémentaires et des gens comme Moize vont devoir sortir le cash de leur poche pour suivre la parade qui voit grand au novice A, mais qui dans les faits sont presque tous destinés à l'AHM locale (BB-CC-A-B-C) dans un hockey fait pour s'amuser et non compétitioner.

Partager ce message


Lien à poster
Reste que dans bien des cas, si tu faisais un sondage, plusieurs joueurs AA/AAA ont joué novice A à leur première année. Idem atome, calibre le plus fort à leur première année,

 

Pas dans mon coin,,bantam aaa,selon ce que j ai sur,,seulement deux joueurs de cette année seraient passer par le novice À dans leur novice complet!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon Moise...je t'ai donner les couts du Youth Hockey ( ca c'est du novice et du magh ), prends un dictionnaire mon vieux et traduit.

Le hockey competitif est ajoute en supplement pour donner un ordre de prix comparer au Quebec.

Va relire ton post, si je sais bien lire tu trouves que ca coute trop cher pour voir jouer ton gars au hockey...en plus tu dois payer 5 piasses pour entrer dans les tournois...misere...

 

PS: mes gars ont commence a jouer au hockey atome...

Partager ce message


Lien à poster

@ mctru

 

Bon, j'ai finalement reçu la réponse de mon cousin :) il étais dans la ligue Kennebec dans la region de Augusta Maine . 600$ us dans la division maison et 1000$ dans la division compétitif mais c'étais 12 ans+.

 

Peut être que dans le plus gros centre urbain c'est different mais bon...  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×