Aller au contenu
Paul

D1 ouvert ou pas ?

Messages recommandés

LEHQ, je trouve ca plate que vous descendez toujours les gens.  

 

a vous ecoutez, vous etes un modele de fiabilité.   je vous rappellez qu a votre tournoi gouverneur l'an, nous avions joue aucun partie au centre bell alors que le le promettiez sur votre site.   quand on vous denoncer des joueurs irreguliers vous appliquer jamais vos regles.

 

 

vos reglements restrictifs sont absurbe et c'Est pourquoi nous sommes joint aux predateurs a quebec.  on se fait toujours promettre des tournoi exceptionnel et rien n'arrive, ce sans compter que le bulldogs nous fourrait avec des inscription a 800$ par jeunes.  c drole ils se sont reajuster

 

en passant, les cadeau que vous avez donne aux jeunes il y a deux ans etaient totalement ridicule : une puck de cire!

 

le pire c qu'en personne vous etes un vieux monsieurs sympathiques. nous avons meme pique un brin de jasette l'an passe a votre tournoi.   

 

vous devriez changez votre atitude car vous etes tjrs negatif et entrain de planter la leaaaq.  s'il vous fatigue vraiment c'est qu'il faire qqch de bien  !!!

 

aurele   

 

mascoutain a raison car le 2006 etait pas a cette date au depart

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement vous vous trompez royalement sur la personne j en ai rien à voir Vec le ,tournoi des Gouverneuraaa , tout ce que j ai à dire tant mieux si vous trouvez mieux dans la leaaq, mais moi j aime mieux faire affaire avec des pros ,juste comme ca un poc de cité ca çe vend 10.00 chez rousseau c est un pas pire cadeau ,de toute façon t'es un frustré .mmais en tout cas les gouverneurs et les autres très tournoi lehq on pas besoin d appeler les coachs et parents pour allés à leur tournoi ou les invite gratuitement ,bonne chance cette Année dans ton nouveau regroupement pis moi j ai joue au complexe bell pis je vais encore être la cette anne

Partager ce message


Lien à poster

En passant un poc de cire c est pour le tape sur tes bâtons, pour t aider à mieux jouer avec le poc !!!!!!!!,

Partager ce message


Lien à poster

Le Meltdown a conservé ses dates habituelles en début/mi-juin.  Est-ce qu'il devrait se tasser pour laisser à la place à un nouveau tournoi ou est-ce que le nouveau tournoi devrait s'insérer à une date qui n'est habituellement pas comblée?

 

Sans penchant pour une ligue ou une autre, la question mérite d'être posée.

 

Je suis d'accord avec toi --> J'aimerais voir le Top Tier Montreal le wk de la St-Jean ou celui du 1er juillet.

Partager ce message


Lien à poster

Voici se qu'on regarde de notre coté avec un pickup de All Stars pour le 07 (ça peux servir de modèle) :

 

Top Tier Toronto : 29 avril au 1er mai

 

Meltdown ou Top Tier MTL : 17 au 19 juin 

 

King of the Ring 2 de Toronto : 12 au 14 aout

 

* On regardais aussi l'option du Spring Showcase : 3 au 5 juin

 

Entre ça, les jeunes vont jouer dans une équipe de leur coin (2006 ou 2007).

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Comment il se fait que LEHQ a mis une date de tournoi en même temps que le plus gros tournoi à Montreal le Top Tiers du Durham Hockey Institute SuperSeries AAA du 17-19 juin? Pas fort, aucune pensée pour les meilleurs joueurs dans la province qui voudront s'aligner pour les équipes/joueurs invités.

 

 

Niaseux Maskoutain2003, demande au Canadiens de changer leur game du samedi soir quand les Nordiques vont arriver. 

Partager ce message


Lien à poster

Le Meltdown est sur 5 week-ends comme n'importe quel tournoi de printemps qui a plusieurs week-ends d'activité... il occupe 1 mois et demi en répartissant toutes ses années de naissance. Il aurait pu ajuster sont tir du 17-19 juin pour les 2006 et 2007, ce sont juste eux qui seront concernés où les meilleurs patineurs seront recrutés par des équipes montées sur mesure pour le top-tiers qui est l'équivalent d'un tournoi extérieur mais à proximité. Les 2009 eux sont encore aux couches, donc du D1 là-dedans faites-en au Meltdown durant ce week-end ça restera du D1 local le 2009, il n'y a pas de top tiers dans le 2009. Et votre réponse m'indique que c'est probablement en toute connaissance de cause d'avoir laissé les 2006 et 2007 en conflit d'horaire, les coachs vont certainement vous en remercier d'avoir ajouté un autre casse-tête dans le dossier du hockey de printemps. C'est vraiment une game de coulisse de qui se pense plus gros que l'autre, et là on est rendu qu'on se pense plus gros que des tournois top tiers qui dépassent les cadres de la province. Il y en a qui veulent leur dire restez chez-vous, ne venez pas bouffer notre pain et notre beurre sur NOTRE territoire. C'est pas mal ça, hein?

Partager ce message


Lien à poster

Nordiques c'est souvent le vendredi soir et le dimanche pm si tu te souviens. Mais jouait souvent aussi le mardi, jeudi et samedi. Il n'y a pas de lien fondamental. Le hockey junior ne s'en portera que plus mal... et le junior deviendra juste du contenu pour remplir le poste TVA Sports 3. :smile: Le junior eux vont se tasser quand les Nordiques vont arriver, ils joueront au Centre Vidéotron quand les Nordiques n'y seront pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×