Aller au contenu
martdouce

Les pires associations de hockey mineurs au Québec ?

Messages recommandés

J'imagine qu'il n'y a pas juste a quebec que ca roule pas bien !!

 

Quelles sont les pires assoications de hockey mineurs et pourquoi ?  soyez objectif :)

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine qu'il n'y a pas juste a quebec que ca roule pas bien !!

 

Quelles sont les pires assoications de hockey mineurs et pourquoi ? soyez objectif :)

Dans Notre region c'est difficille pour plusieurs associations. Car Le hockey en milieu scolaire RSEQ est en expension.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Richelieu: St-Bruno et St-Hyacinthe pour ce qui est de l'atome BB/CC sont des organisations qui misent sur le développement des habiletés individuelles ce qui apportent aux jeunes un beau vécu au niveau hockey. Les intervenants sont de bonnes personnes hockey et méritent que l'on soulignent leur travail.

 

Et non mon fils ne joue pas dans ni l'une ni l'autre de ces associations...et un déménagement n'est pas prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster

Time-out Cabotine! Je suis de St-Hyacinthe. Oui cette ville est pas pire pour les équipes BB-CC et le simple lettre, mais nous ne sommes toutefois pas un exemple d'excellence sur le territoire fournissant très peu de jeunes cette saison au pee-wee AAA-AA, seulement 4 jeunes 2003 de St-Hyacinthe au pee-wee AAA-AA. Les faits démontrent que le réveil est brutal au village quand le calibre est au rendez-vous, on développe de bons joueurs pour jouer local (jouer pour la ville) mais sans plus. Il faudrait davantage développer une fierté à jouer avec et contre les meilleurs, pour devenir meilleur. C'est mon opinion basée sur les faits qu'on observe de magh, à novice, à atome, à pee-wee. Pourtant tout ce beau monde fait du AAA de printemps, mais concrètement il manque de la volonté à transposer ça dans l'excellence au hockey. On a une mentalité de jouer entre chums et d'avoir du fun, le développement et viser l'excellence c'est carrément un autre domaine. Personne ne peut dire l'inverse, cette ville ne nourrit pas dans les faits le pee-wee AAA-AA en joueurs de calibre en 2015-16 alors qu'elle en avait les outils à magh, novice et atome. On ne fait peut-être pas mieux qu'ailleurs, mais c'est un constat d'échec. Il y a une culture d'excellence à refaire. C'est un peu comme à l'école où certains se contentent de la note de passage, d'autres visent le max; à chacun sa mentalité; et St-Hyacinthe bien c'est St-Hyacinthe. Le récréatif c'est très bien fait. Les gens sur le CA font très bien ça, le site web est vraiment bien fait et mis à jour souvent, les communications sont exemplaires. Mais on développe trop peu de jeunes qui ont la coche du AAA-AA en regardant les faits.

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux, il faut qu'il y en ait (et plusieurs!) car le territoire est calculé en fonction que St-Hyacinthe doit absolument en développer plusieurs. C'est comme Crosby dans un pool de hockey, il doit produire autrement ton pool est dans le trouble; idem si St-Hyacinthe ne produit pas grand chose pour le AAA-AA de leur territoire, alors on se tire dans le pied!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×