Aller au contenu
superpoc

The Brick Series

Messages recommandés

The Brick series est un événement parallèle au Brick. Il permet aux meilleures équipes de participer à 5 gros tournois où les top équipes y seront.

 

Donc 2007-2008.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qui en a qui ont des feed back par rapport au tournoi de là Brick Series. J'ai entendu dire que le calibre est très bon mais de quoi ça air côté organisation et déroulement du tournoi en particulier celui de Toronto.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé avec l'organisatrice et la crème des 2007 sera présent à Toronto. Plusieurs des équipes vont faire les 4 tournois de la serie.

 

Le problème pour une équipe du Quebec c'est de réunir les meilleurs en plein milieu du mois de mai. Plusieurs ce sont déja engagés avec leur équipe régulière et jouent cette fds.

 

On me dit que ce sera l'expérience la plus proche du Brick...

Partager ce message


Lien à poster

Donc la solution est de peut etre délaisser leaaaq et lehq pour se concentrer sur ces types de tournois? Genre une équipe monté de toutes pieces sans affiliation a aucune association AAA...c'est a y penser...

Partager ce message


Lien à poster

Pas compliquée! tu fait une équipe avec les parents des meilleurs possible prêt a s'investir, tu fait une equipes de 6 défenseurs 9 attaquants et 2 gardiens, ou ça sr complique est que ce sont 4 tournoi  qui nécessite des deplacement avec hôtel, il a moyen de le faire avec Hotwire etc…  une fin semaine a Toronto tout compris avec Horwure cabs faire de folie tu t'en sort  400  Si tu le fait a la régulière om prle de 600 et plus...

Ul y a moyen de kouer des suite pour 130 la nuit 2 chambres cuisine frite cuisinière etc.. donc 2 famille ou 3 père avec leurs fils ou 3 maman avec leur fils… faire sa nourriture soit meme  etc.. encore plus économique  

Tu as Toronto-Boston-Minnesota- et ensuite Las Vegas pour les 2007, Vancouver pour les 2008

 

Ca prendrait une organisation qui a pas rapport ou de liens avec aucune ligue ou organisation de printemps

 

voici le liens en espérant qu'olé va fonctionner!

 

www.prohoc.com:page:show:2141553-the-brick-series.webloc

Partager ce message


Lien à poster

A moins de six mois de la serie, vue les contraintes financières et les engagements dans le hockey de printemps locaux, je vise présentement de faire celui de Toronto si je suis capable de regrouper les meilleurs (j'ai des retours très positif pour le moment).

 

Celui de Boston serait un beau complément pour le projet vue la proximité relative mais ça reste peux probable pour le moment.

 

On oublie Minnesota et Vegas.

 

À suivre

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

J'ai un petit goalie 2007 qui serait prêt à faire ces tournoi. Il a joué top tier 2006 l'an dernier dans l'Ouest canadien. Il a été invité au camp de sélection de The Brick de cette année malgré qu'il est un 2007! Appelle-moi pour en discuter au 514–979–2141

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×