Aller au contenu
shyisatis2006d2

Isatis St-hyacinthe sera en classe D1

Messages recommandés

@Mats Naslund

 

si je suis une des bonnes équipes au Québec dans le 2006 , c'est bien parce que j'ai fait quelque changement et si les parents des joueurs ont décidés de venir joindre notre équipe , c'est que nous avions quelque chose à leurs apporter .

 

Et pour les changements et bien après l'année 2013 nous avons changé 1 joueur en 2014 nous avons joués à 9 joueurs tout l'année. Donc , pour l'année 2015 nous avons été cherché 6 joueurs (pour pouvoir jouer à 8 avants , 5 défenses et 1 gardien).

 

Pour votre information mon noyau de jeunes est le même depuis le début des Ices Dragons et je ne sais pas si vous êtes coach ou gérant,mais c'est les parents des autres joueurs qui viennent me voir ou m'appel pour savoir si j'ai de la place pour leur garçon.

 

Maintenant que vous savez qui je suis (je n'ai rien à cacher) est ce que le Mats Naslund peut s'identifier et aussi j'aimerai savoir si son enfants joue dans le 2006, cela me permettrait de comparer.

 

Aller lire ce que HipcheckdeDarius a écrit et c'est pas mal véridique à 90%

Partager ce message


Lien à poster

Aucune arrogance, seulement des réponses à une personne qui attaque mon organisation. Comparer?? je veux juste savoir de quelle organisation êtes vous ,  pour ne pas faire de changements à votre équipe et ainsi et performer dans le D-1.

 

Pourquoi se cacher derrière un pseudonyme , dites moi qui vous êtes nous allons pouvoir s'écrire les vrais choses et ainsi comparer le développement de votre organisation au nôtre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir tout le monde , mon gars est gardien but 2006 et joue BB pour joliette , on recherche tryout D1 pour jouer au printemps ,il a joué D1 l'an dernier avec les rockets aaa, maintenant l'équipe est dissoute alors on est a la recherche! Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir tout le monde , mon gars est gardien but 2006 et joue BB pour joliette , on recherche tryout D1 pour jouer au printemps ,il a joué D1 l'an dernier avec les rockets aaa, maintenant l'équipe est dissoute alors on est a la recherche! Merci

 

Bonjour Lander33, nous étions justement à la recherche de votre e-mail pour vous lancer une invitation, quel beau hasard. Écrivez-nous un message privée pour avoir plus d'information: twig.nation@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×