Aller au contenu
Rockstar

Recherche de joueurs top tier 2007 (pre-brick)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes en train de monter une équipe top tier pour la saison d'été 2016, soit après le spring hockey avec 3 tournois confirmés.

Nous irons à :

Winnipeg (16-19 juin)

Vegas (27juin - 1er juillet)

Twin Cities au Minnesota (à la mi-août 11-14 ou 18-21 si on ne fait pas le Invitational).

 

Les joueurs intéressés doivent avoir  de l'expérience AAA D1, y avoir figuré comme joueur d'exception (top 2 de l'équipe), et être prêt à embarquer dans l'aventure pour les 3 tournois en question.

Ouvert à tous les joueurs du Québec, les premiers essais auront lieu avant les Fêtes à Montréal. Notre circuit constituera une excellente préparation pour le Brick de l'an prochain.

Nous devrions poursuivre les années prochaines avec d'autres tournois US, Canada et Europe.

Les coachs professionnels sont bilingues.

 

SVP me contacter rapidement avec les infos suivantes:

1) Votre nom et nom de l'enfant

2) Résumé de l'expérience et lien vers les stats des tournois et équipes

 

Compte tenu des dépenses reliées au voyagement, inscriptions et hébergement, vous devrez également participer à certaines initiatives de levées de fonds.

 

Bonne saison à tous!

 

Mathieu

 

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'fun ca .. un petit 10,000$ + pour 3 tournois  et l'annee prochaine un autre.  Vous etes rendu fou .

 

En plus tu signe Mathieu ?  pour 10,000$ plus pour ma saison j'aimerais savoir moi Mathieu qui.

Partager ce message


Lien à poster

Salut AAA,

Ce sont de très beaux tournois où le calibre est spectaculaire.

Malheureusement, en effet, ce sont des tournois régionaux qui nécessitent des déplacements ce qui augmente le coût.

Ceci dit, mon approche n'est pas du tout axée sur faire des profits là-dessus, je gagne déjà très bien ma vie.

On va donc réduire au minimum le coût pour chaque joueur avec des levées de fonds et commandites qui j'espère sauront alléger le fardeau financier.

Je comprends ton point de vue.

Tu peux me contacter pour en savoir plus.

Mathieu Doyon

514-979-2141

Partager ce message


Lien à poster

Très beau projet Rockstar.

 

on est loin de l'époque où les gens allaient à Kingston pour finir leur saison de printemps

Partager ce message


Lien à poster

Ouian , je promet de ne plus chialer sur les coûts du Novice.....

 

Mon garçon(2007) montre de très belle qualité comme défenseur mais jamais je vais être capable de lui payer ca.

 

Vos enfants sont très chanceux si vous pouvez leur faire vivre une telle expérience

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Pas une mauvaise place pour finir...

Pas une mauvaise place pour commencer non plus...

Moi j'ai passé pas mal de temps à l'école!!! Je ne le regrette pas.

Vive le soort-étude !

Bonne chance et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

De faire Toronto-Boston-  en pre Brick ensuite faire le Meltdow a Montreal et si ils veulent pas vous accepter faire un autre nageur a Toronto frais en sorte de s'eb sortie a 2500 tout compris essence, nourriture, tournoi, mais pro cela ils faut savoir ou aller et ou faire les réservations

Ca semble beaucoup d'argent mais partout ailleurs au Canada et USA on parle de 30,000 a 55,999 par années pour faire de la véritable compétition 

Oui c'estbeaucoup  l'argent  quand tu regarde cela du Quebec mais c'est la norme ailleur

 

Un amis personnel a moi a mis près de 500,000 l'ans passe pour son jeune pour son hockey  très longue histoire 3 prep school USA et 3 demenagemenrs en plus de payer sa maison a Toronto et les penalties chaque prep school lui a coyer 45,000 us par maison louer c'était 35.000  et plus par maison louer  plus plus et plus...  ça lui a coute pres de 500k000 pour 12 mois de hockey  comprenant aussi son programme été 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×