Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

AAA+

 

Justement on devrait peut-être pas se retenir pour donner des noms. Pas nécessairement noter juste les épais qui se pensent dans la LNH, mais peut-être nommer ceux qui enseignent vraiment aux jeunes. Ça pourrait devenir de belles références...regarde boss, j'ai tous ces gens qui pensent que je fais un maudite bonne job à développer les jeunes...ah je rêve.

Partager ce message


Lien à poster

au Québec c'est possible de parler du  leadership et de la vision de gérer  du chef  d'un  parti politique

 

alors messieurs il est possible de parler du leadership du chef d'un équipe en question

 

 

donc.... dévoilé messieurs

Partager ce message


Lien à poster

Whippet

 

Les incompétents Cr.... sont protégés par les bonze de leur ligue. Le combat est perdu depuis longtemps. Regarde ce qui sort du Québec comme joueurs depuis 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Whippet

 

Les incompétents Cr.... sont protégés par les bonze de leur ligue. Le combat est perdu depuis longtemps. Regarde ce qui sort du Québec comme joueurs depuis 10 ans.

Un fois parti Pas assez de Québécois a team Canada , c'est pour ça les défaites à hockey junior

 

le hockey est rendu internationale c'est juste normal , regarder le hockey junior des autres pays pas juste le Canada tu va tous comprendre . C'est pas juste aux Québec c'est partout au Canada et les autres (provinces) des États-Unis même la Californie ce rajoute à ça qui l'aurait cru il y a 10 ans ????

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que le RSEQ au football juvénile sec. 4 et 5 c'est la crème des joueurs qui font parti de l'équipe. Ils vont chercher des joueurs dans un large territoire également.

 

Pourquoi c'est pas comme ça au RSEQ au hockey juvénile sec. 4 et 5?

Dans notre région pour jouer juvénile tu dois être coupé du Midget AAA et du Midget espoir si tu as 15 ans. Ton association local va tout faire pour empêcher que tu ailles au juvénile et ce même si tous admettent que présentement les meilleurs enseignants hockey s'y trouvent.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout à fait raison par contre il va y avoir des menaces de hockey Québec de ne pas prendre ses joueurs (juvénile)pour faire le Midget AAA , le midget espoir rapporte beaucoup d'argent à hockey Québec aussi . Vous allez voir ça cette été au camp du Midget AAA c'est petite guerre entre hockey Québec et LHPS

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Je parlais du match des anciens Canadiens et anciens Bruins hier PM, pas celui qui comptera pour 2 points ce PM. Quand c'est rendu qu'on coupe solide un banc de old timers comme Boston l'a fait pour gagner je trouve ça vraiment révélateur de comment la nature humaine est, et c'est indépendamment de tout match de tout niveau on est fait comme ça!

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ 

 

C'est la victoire qui compte dans les niveaux élites, les parents s'attendent à ce que l'équipe gagne donc tout est en conséquence. Si un coach recherche à calibre comparable des jeunes qui exécutent bien des jeux planifiés et pratiqués au lieu de ceux qui font à leur tête et qui causent des mots de tête, peu importe le talent, ça existe des situations comme ça surtout s'il n'y a pas de dialogue. Le talent n'excuse pas tout!

 

Donc imaginez que dans du AAA avec la crème des jeunes où plusieurs ont de grandes ambitions que bien des choses sont endossées par tous pour gagner, et même de tasser un jeune talentueux s'il le faut (il y aura 1 déçu mais 16 autres heureux).

Maskou

 

En regardant jouer/pratiquer les pionniers PW AA, je peux te confirmer que le coach ne coupe pas son banc pour la victoire (un mot inconnu pour lui) et "roule" son banc de ti-nami.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×