Aller au contenu
Président

Du mineur majeur en 2016 dans la LEQ...

Messages recommandés

Je suis bien d'accord,j'aimerais avoir ce type d'entraineur maid je Te rappel qu'ici on n'as de cash on Donne tout a couillard donc si la Saison coute 10000$ on vas avoir de la misère a faire un équipe.nos réalité sont bien différente de celle de nos voisin

Partager ce message


Lien à poster

30% des meilleurs joueurs vont pas aux Midget AAA ou espoir car avec la pension , école , et hockey c'est 13 500$ pour une saison :(

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve difficile pour les parents qui payent c'est que très peu d'organisation offre la possibilité aux joueurs et parents d'organiser un système pour avoir des commandites et gros tirage collectif  pour ramassé de l'argent et ainsi amortir les coûts.

 

En région, ont sait que ça coûte chère dû au transport excessif.  Pour les Espoirs Lac St-Jean, l'organisation offrait la possibilité d'avoir des commanditaires,  Il inscrivait les commanditaires sur un panneau dans un aréna et pour chaque partie local, il avait une feuille 8 1/2 x 11 avec le nom des alignements et tout les commanditaires étaient inscrits. De plus, les parents ont fait le tours des commerces pour ramassé des prix intéressants que les commerces offrait gratuitement et un gros tirage par vente de billet a été organisé. Chaque billet vendu et chaque commanditaire ramassé allait au parent. Donc, un parent pouvait ramassé plusieurs milliers de dollars en fonction des énergies déployés. Rendu Bantam, quand ça coûte 8 à 12 000$, plusieurs organisations auraient avantage d'instaurer ce système pour perdre le moins de joueur possible pour l'incapacité de payer la facture.  

Partager ce message


Lien à poster

Wake-up parents.

 

Vous devriez voir le fiasco dans le Midget AAA cette semaine avec tout les joueurs de la Q qui redescendent. Des joueurs de secondaire 4 et 5 du MAAA qui doivent quitter leur École après s'être fait bumper par des joueurs de la Q qui eux aussi parfois sont en secondaire 5.

 

Pathétique.

Partager ce message


Lien à poster

@stanley,

 

Ou a tu vue des joueur du midget AAA retrancher a cause d'un retour d'un joueur de la Q et être repêcher par une autre équipe du MDAAA ? Car on a eu cette situation chez nous et rien n'a bouger. Dans ta région ?

Partager ce message


Lien à poster

@Stanley,

 

Mon chum parle du Junior majeur et non du Midget AAA. Oui des 16 ans ont graduer dans la Q et on due changer d'école mais en même temps quand tu est repêcher tu connaît les possibilités d'un rappelle par le grand club.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×