Aller au contenu
patbrady

Réfonte du hockey mineur pour la prochaine saison

Messages recommandés

est ce que hockey québec prennent les gens pour des dupent ?  HQ veulent prendre cette direction, il devrait faire comme dans le passé des années 80, créer du AA, BB, et CC. en éléminant le AAA partout au Quebec. de cette facon la, tout lemonde seraient sur le meme pied d'égaliter

 

 

et pourquoi hockey Quebec iront dans l autre direction, c'est toujours une question d'argent. le hockey va encore perdre des joueurs au Quebec. le hockey continuera toujours a faire pitié. je suis pour le contact physique (body check) du long des bandes. la mise en échec open ice, la je suis contre.

 

 

arrêton de vouloir toujours régresser au québec. allons plutot de l'avant. le reste du canada sera toujours mieux que le québec. on peut le voir  avec team canada Jr.

 

 

 

j'ai hâte de voir voir l'opinion de carey price

Partager ce message


Lien à poster

Une autre réforme!?!!? Quel imbécile ce Lalonde. On ne pense pas que des jeunes seraient brimées .....Ça pourrais forcer certain joueurs...... Une chose et son contraire......On pense, on pense, on pense.

 

 

Pourquoi ne pas faire exactement comme l'Ontario qui ont un système qui a fait plus que ses preuves. Plusieurs joueurs Québecois l'ont d'ailleurs vécu dans le hockey d'été.

 

Son objectif réel est le membership, trouver le moyen de s'attirer le plus de joueurs élite possible, sa stratégie n'est bâti qu'en fonction de ça.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

tu as tellement raison d' appeller lalonde d imbécile.  moi, je suis pour le AAA d'été. cela est formule qui ressemble a celle de l'ontario. lalonde va tellement décourager les jeunes, qu ils vont ce diriger vers le scolaire ou vers un autre sport. tant ca moi, le sport scolaire est une tres bonne formule. mais, hq veut rmettre sont nez la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

eagle - 

 

Toute formule a un prix. Je demeure à St-Hyacinthe et mon jeune est un 2003, en secondaire 1 présentement, présentement au pee-wee AA, je suis prêt à débourser $2500 école secondaire publique et hockey inclus, mais à ce prix la LEQ au Bantam AAA-AA c'est plus cher (on parle d'environ $5000 total), LHPS au Collège St-Hilaire privé ($7000) c'est aussi trop cher, ce n'est plus une question de talent les options que l'on a en face de nous pour la réalité de la chose. Au MAHG, novice, atome, pee-wee tout est abordable et hockey d'été inclus (mis à part ceux qui font des tournois hors de la province), mais à partir de bantam les options sont financièrement différentes  :!: Le potentiel du jeune n'est plus le premier critère du point de vue du parent qui regarde ça logiquement. Quand il y avait beaucoup de québécois dans les ligues professionnelles, tout le hockey élite était abordable à l'atome AA, pee-wee AA, bantam AA, c'était juste à partir de Midget AAA que le parent devait mettre la piastre... en 2015 ça commence à bantam où le hockey a un côté business beaucoup plus développé.

Partager ce message


Lien à poster

eagle - 

 

Toute formule a un prix. Je demeure à St-Hyacinthe et mon jeune est un 2003, en secondaire 1 présentement, présentement au pee-wee AA, je suis prêt à débourser $2500 école secondaire publique et hockey inclus, mais à ce prix la LEQ au Bantam AAA-AA c'est plus cher (on parle d'environ $5000 total), LHPS au Collège St-Hilaire privé ($7000) c'est aussi trop cher, ce n'est plus une question de talent les options que l'on a en face de nous pour la réalité de la chose. Au MAHG, novice, atome, pee-wee tout est abordable et hockey d'été inclus (mis à part ceux qui font des tournois hors de la province), mais à partir de bantam les options sont financièrement différentes  :!: Le potentiel du jeune n'est plus le premier critère du point de vue du parent qui regarde ça logiquement. Quand il y avait beaucoup de québécois dans les ligues professionnelles, tout le hockey élite était abordable à l'atome AA, pee-wee AA, bantam AA, c'était juste à partir de Midget AAA que le parent devait mettre la piastre... en 2015 ça commence à bantam où le hockey a un côté business beaucoup plus développé.

 

je suis donc bien dans le novice...

Partager ce message


Lien à poster

L'imbécile à Lalonde a foutu le hockey par terre au Québec avec ses projets pilotes qui ne tiennent pas debout. Comme si ce n'était pas assez il est en train de rendre le hockey élite inabordable. Le pire est que dans bien des cas l'élite est coacher pas les mêmes clowns incompétent qu'à l'époque ou ça coutait $1500.00 par année.

 

N'oublier pas que ce même individu a foutu Baseball Québec à terre dans les années 90s.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×