Aller au contenu
Lino

Les ABERRATIONS du hockey au Québec

Messages recommandés

Je vous invite à raconter vos propres expériences prouvant l'absurdité du hockey québécois...Des faits seulement....

 

Une des miennes parmi tant d'autres...J'ai déjà raconté d'autres expériences "spéciales" sur ce forum.

 

Super! Un tournoi!

Les gars doivent finir PREMIER de leur groupe BB pour aller en demi-finale! 

 

Allons voir les équipes de notre groupe...

250$ juste pour le motel, plus tous les frais de bouffe, d'essence et même le prix d'entrée à l'aréna pour se retrouver dans le même groupe qu'une $"&$/ ...d'équipe n'ayant pas de AA dans sa RÉGION qui est se trouve être, par surcroît ,l'équipe championne de ce même tournoi l'année précédente dans le AA, jouant  officiellement dans leur ligue dans le  BB!!!! 

 

BONNE CHANCE! et ÇA SE JOUE SUR LA GLACE! n'ont rien changé au fait que c'était perdu d'avance, mon argent aussi...

 

Comment expliquer ou justifier cela...BLA BLA BLA, le hockey est MALADE!

 

Lino :evil:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

On le sais et nous avec ont est malade et puis c est pas grave on paye et ont se ferme comme en fds je vais vous en conté une justement ressente on a joué contre les typhons à quebec on a été chercher nos jeunes à jouvence dans un camp en autobus avant et monté pour la game de hier après midi et vous savez comment coûte l autobus environ et rendu à quebec au restaurant presque toute le monte c est servi et après la game ont à commander du poulet dans l autobus avant de partir une facture aussi imaginez vous entre la deux et la trois ils passent la Zamlino et on commence la troisième on perd 2a3 il reste 5 mins quelle poussière je vois enlever notre gardien je dis au Superman top 1 le meilleur gérant de l année qu'est-ce qui se passe il me dit on fini à 50 ils doivent arrêter la game Wow Wow Wow bravo On part de ste Catherine là on moins on a eu du fun et amuser dans l autobus avec notre Massicotte merci la gang et nos merveilleux coach pour cette belle fds

Partager ce message


Lien à poster

Les employés de la ville ne savent pas si tu arrives de Ste-Catherine en autobus nolisé, ou de Ste-Foy par taxi... ils doivent buzzer à 50 minutes c'est leur seule consigne peu importe si c'est du novice C ou pee-wee AAA, l'horaire c'est l'horaire  :!: Nous avons aussi vécu 1 match cette saison qui n'a pas terminé malgré 2 séances de Zamboni au début et après la 2e période.

Partager ce message


Lien à poster

Les employés de la ville ne savent pas si tu arrives de Ste-Catherine en autobus nolisé, ou de Ste-Foy par taxi... ils doivent buzzer à 50 minutes c'est leur seule consigne peu importe si c'est du novice C ou pee-wee AAA, l'horaire c'est l'horaire  :!: Nous avons aussi vécu 1 match cette saison qui n'a pas terminé malgré 2 séances de Zamboni au début et après la 2e période.

la zamboni c est pas l horaire

Partager ce message


Lien à poster

Normalement il n'aurait pas dû passé la surfaceuse entre la deuxieme et la troisième, il y donc eu une erreur de ce côté et les deux équipes ont été victimes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×