Aller au contenu
carey price

Hockey Canada (2000) Tournoi en Europe equipe 2016

Messages recommandés

La selection a été faites et les joueurs retenu ont tous été avisé hier dimanche! et sera annoncer dans une semaine exactement jour pour jour

Je ne peux pas en dire plus pour le moment! a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Tu es pas au courant que HC  va en Europe d'ici quelque semaines,  il y a des Quebecois 2000 Ontariens 2000 etc.. qui en font partie! je suis sur que tu est bien au courant a moins qu'aucun conquérants en fait partie!

L'equipe a été faites et les parents des joueurs sélectionner ont tous été aviser hier dimanche ils vont l'annoncer le 18 janvier

 

Ou un revenant ma femme est a l'hôpital; en remission d'un cancer et d'une fracture ouverte a sa cheville comme l'autre jambe est paralyse elle est en soin long terme de 2 chirurgies etc.. en plus du hockey a mon fils je fourni tout simplement pas voila le topo ce soir est un des rare moment que j'ai pour être sur poc

Partager ce message


Lien à poster

Tu es pas au courant que HC  va en Europe d'ici quelque semaines,  il y a des Quebecois 2000 Ontariens 2000 etc.. qui en font partie! je suis sur que tu est bien au courant a moins qu'aucun conquérants en fait partie!

L'equipe a été faites et les parents des joueurs sélectionner ont tous été aviser hier dimanche ils vont l'annoncer le 18 janvier

 

Ou un revenant ma femme est a l'hôpital; en remission d'un cancer et d'une fracture ouverte a sa cheville comme l'autre jambe est paralyse elle est en soin long terme de 2 chirurgies etc.. en plus du hockey a mon fils je fourni tout simplement pas voila le topo ce soir est un des rare moment que j'ai pour être sur poc

Carey,

 

J'aimerais te souhaiter bon courage et  un prompt rétablissement à ta conjointe. C'est pas évident ces problèmes de santé et je te souhaites que 2016 soit une bonne année pour toi et ta famille. On s'ennuie de toi sur POC (c'est plate ici sans toi!) mais prends le temps que tu as besoin pour t'occuper de ta famille - c'est la SEULE chose qui compte

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Prend soin de ta femme et je te souhaite a toi et a toute la famille une bonne année 2016.

 

Pour ce qui est de l'équipe 2000 ? En est tu certain ? Car normalement les U16 ce sont des équipes provincial et non national.  A HC ca débute avec les M17 donc des 99. A moins  que cela m'a échapper...A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×