Aller au contenu
Steamer49

Tournoi de Levis

Messages recommandés

des fois les équipes ontarienne peuvent aussi suprendre... à ne pas négliger!

 

Effectivement, par contre la seul équipe Ontarienne (Cobras Eastern Ontario), à perdu 5 @ 2 contre l'équipe de St-Jean en  

finale du tournois ''PlayStation Platinum Cup'' au mois de Novembre. Surement une bonne équipe mais ne devrait pas causer de surprise selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Beauce est 19e.. Ça doir ressembler à l'équipe Ontarienne qui a perdu 5-2...

 

Il y a une très très grande différence entre les top 10 et la balance des équipes... Les top 10 au classement poc peuvent l'échapper quelques fois contre des moins bien classés... Mais c'est des erreurs de parcours plus qu'autre chose...

 

Fait à noter, le tournoi de Lévis cette année n'a vraiment pas attirer la crème de la crème cette année... Est-ce l'horraire? Ou la formule qui est franchement ordinaire! Un pool de 14 équipes qui donne 8 équipes qui avancent... Alors que l'autre pool a 10 équipes... On s'entend qu'en fonction de qui tu affrontes, ça indique si tu avances dans le tournoi! Tant qu'à ça ils devraient faire un arbre de tournoi comme à St-Michel... Ou 6 pools de 4 équipes...

 

Étrange!

Partager ce message


Lien à poster

très beau Tournoi , après la avoir gagné l 'an passé  , on aurais bien aimer y retourner pour défendre notre titre mais il nous reste 1 joueur !!! farce a part ses vraient un tres beau Tournoi et le gagné ses deja un exploit !!!!

Good Luck a toutes les equipes .

Partager ce message


Lien à poster

De mon côté j'y vais avec Longueuil et Olympiques d'un côté et Aigles et Bastion de l'autre.

 

J'ai hésité avec la Beauce qui est loin d'être un mauvais choix. East Cobra est n'est pas négligeable non plus. 5-2 avec un filet désert à la PlayStation cup contre les Aigles. Ils ont une Bonne attaque, mais une moins bonne défense, je trouve réaliste de les comparer à une équipe près de la 19ieme position du classement.

 

Si j'avais à choisir une "longshot" ce serait les Commandeur de Lévis.

 

Bref ils y a tout de même une bonne qualité d'équipe à Lévis et chose certaine, le classement POC risque d'être très différent lundi matin.

 

Bon tournoi à toutes les équipes.

 

Danyk

Partager ce message


Lien à poster

Bon début de tournoi pour le Collège français, je ne connais pas leurs adversaire mais pour instant la logique semble respecté... Gros tournoi avec une belle brochette équipe, cela devrait vous donner une bonne idée des prétendants a la coupe Dodge!!! Bon tournoi et que le meilleur gagne...

Partager ce message


Lien à poster

Il manque quelque bonne équipe du top 10 sur poc

Oui mais les mieux cotés pour le moment du richelieu y sont ainsi que les meilleurs de la région de Québec avec une belle brochette des autres région... vraiment un tournoi relevé...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×