Aller au contenu
Steamer49

Tournoi de Levis

Messages recommandés

Très belle prestation des Aigles et du CF, long tournoi avec d'excellente équipe ... vraiment un beau calibre atome BB , belle parité entre les équipes et que les meilleurs gagnes... 

Partager ce message


Lien à poster

Wow Terrebonne en finale, félicitation aux joueurs ... une belle surprise après avoir perdu le premier match 9-1.... MENTAL TOUGHNESS

 

Grosse commande en finale mais ça se joue sur la glace ...

Partager ce message


Lien à poster

je me demande si tout le monde à joué pour Terrebonne dans le tournoi? Avez-vous vu des matchs? C'est assez surprenant...

 

Ils ont des bons éléments, mais comme beaucoup d'équipe il manque de profondeur... coupe ce manque de profondeur et ça ne donne pas la même chose...  est-ce qui est arrivé?

 

Good job quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster

je me demande si tout le monde à joué pour Terrebonne dans le tournoi? Avez-vous vu des matchs? C'est assez surprenant...

 

Ils ont des bons éléments, mais comme beaucoup d'équipe il manque de profondeur... coupe ce manque de profondeur et ça ne donne pas la même chose...  est-ce qui est arrivé?

 

Good job quand même!!!

Clairement Mac 1976 tu n'as pas vu les matchs de Terrebonne où tout le monde a joué régulièrement.  Ton commentaire très tendancieux ne rend pas honneur aux 17 petits terrebonniens qui se sont défoncés sur la patinoire pour se rendre en finale, après un début de tournoi difficile.  En fait ton commentaire est d'autant plus poche que certaines équipes battues par Terrebonne jouaient à 8 avants 4 défenseurs alors que Terrebonne joue à 9-6...  Laisser sous-entendre que Terrebonne a pu se rendre en finale en coupant son banc est encore plus odieux, laissant croire que seule  Terrebonne aurait pu faire une chose pareille et que les équipes battues n'auraient pas coupé leur banc, elles.  Les méchants Terrebonne qui veulent gagner à tout prix...  Alors que tu sais comme moi que la presque totalité des équipes "ajuste" le temps de glace lorsqu'arrive crunch time.  Donc, avant d'insinuer des choses du genre "good job quand même" renseigne toi comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster

Le atome BB à un excellent personnel d'entraîneur qui on su faire lever le niveau de jeu quand ça compte et je suis sur que c'est pas en coupant le banc que les coachs veulent montrer à gagner à leurs joueurs ( et non mon gars joue pas avec eux )

Good job les boys

Partager ce message


Lien à poster

Clairement Mac 1976 tu n'as pas vu les matchs de Terrebonne où tout le monde a joué régulièrement.  Ton commentaire très tendancieux ne rend pas honneur aux 17 petits terrebonniens qui se sont défoncés sur la patinoire pour se rendre en finale, après un début de tournoi difficile.  En fait ton commentaire est d'autant plus poche que certaines équipes battues par Terrebonne jouaient à 8 avants 4 défenseurs alors que Terrebonne joue à 9-6...  Laisser sous-entendre que Terrebonne a pu se rendre en finale en coupant son banc est encore plus odieux, laissant croire que seule  Terrebonne aurait pu faire une chose pareille et que les équipes battues n'auraient pas coupé leur banc, elles.  Les méchants Terrebonne qui veulent gagner à tout prix...  Alors que tu sais comme moi que la presque totalité des équipes "ajuste" le temps de glace lorsqu'arrive crunch time.  Donc, avant d'insinuer des choses du genre "good job quand même" renseigne toi comme du monde.

 En passant, relis mon message... c'était une question et non une accusation ou une affirmation...

 

En tournoi, souvent les coachs ne coachs pas pareil... donc une équipe qui peut être plus ordinaire en saison, peut  en tournoi surprendre si le coach ne joue pas fair son banc... ce que je suis tout à fait contre en passant...

 

Donc, désolé si je t'ai offensé! C'était pas le but...

 

Donc, good job encore plus si tout le monde a joué!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×