Aller au contenu
Invité Hockey gogogo

Structure des Gaulois

Messages recommandés

Peut-être, mais la domination est un des critères, loin de l'unique critère en regardant le passé, mais pas à moi de s'avancer sur ce terrain! Je regarde les sélections du U12, U13 (l'an dernier, cette année, et dans divers territoires) et les critères sont très variables.

 

Est-ce que tous les territoires au Québec invitent les atomes BB 1ere année 2006 dans les camps de sélection pee-wee AAA et AAA relève avec les 2004-2005?

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre va être difficile à "gager" en 2016-17 si tout le monde y va de sa recette maison. Et que dire quand on va affronter des équipes de l'Ontario en tournoi qui ont du majeur-mineur quasi pur, pas évident d'arriver avec des 2e année (2004), des 1ere année (2005) et des 2006 où l'équipe sera classée en fonction des plus vieux de l'équipe (des 2004) donc contre des équipes majeures (2004 uniquement) de l'Ontario. 

 

On passe d'une ligue où actuellement le 2e niveau pee-wee (AA, appelé prochainement AAA Relève) est composé à 70% de joueurs qui montent au Bantam prochainement, à des camps au printemps où on va accueillir des joueurs qui sont encore atomes... toute une différence pareille  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sera rien de nouvesu, des atomes deuxième année qui jouent peewee AA-AAA il y en a, 4-5 2004 l'an passée certain. Et avec une formule comme celle de l'an prochain c'est une dizaine facile qui aurait percé les alignements.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois, si des 2006 percent l'alignement pee-wee aaa relève l'an prochain, ça veut dire que la cuvée 2005 dans cette région est vraiment faible et je doute que cette équipe sera dans le premier tiers du classement.

Partager ce message


Lien à poster

Ca veut pas dire qu'il va y avoir des 2006 dans toute les structures. Il se peut que quelque un réussissent a faire le peewee aaa espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Gaulois U12 sont 0 en 6 depuis 2 ans.

 

7 buts pour en 6 parties.

 

Je vous laisse faire vos propres conclusions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×