Aller au contenu
Invité Hockey gogogo

Structure des Gaulois

Messages recommandés

Un billet pour le Brick à environ $6000 avec toutes les dépenses, oui c'est cher pour 1 compétition mais ça vous aurait probablement aussi donné une passe directe pour le pee-wee AAA-relève/AAA en 2016-17, du moins un gros bras de levier si la politique Gaulois et Noir&Or diffère. Là, sans l'étiquette Brick ça va compliquer la patente car vous savez tous comment ça marche les évaluations de joueurs, malheureusement, et des 2004-2005 vont aussi tirer la couverte de leur côté car les places restent limitées à 34. Bonne chance pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Pense tu vraiment que le brick va faire la différence. Il sont déjà connu par certain des stuctures. Le monde est petit au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Bien raison Domdom40, si on compare avec les 2005, presque la moitié de ceux qui on fait l'équipe Brick n'on pas fait l'équipe du ''show'' un an plus tard (pour une foule de bonne et mauvaise raison), et ils vont tous jouer ''AAA'' l'an prochain. Comme tu dis, Les bons joueurs sont déjà connu de la plupart des structures en place, il va surement y avoir quelque surprise comme a chaque camp de sélection, mais les bon joueurs sont connu. Pour ce qui est des 2006 pour la structure des Gaulois, j'en ai pas vraiment vu de dominant dans les équipes de St-Hyacinthe et de Chambly. Le seul que je vois surclasser l'an prochain joue pour le Phoénix (St-Basile), il est aussi bon que les meilleurs 2005 de la ligue du richelieu en plus d'avoir le gabarit d'un 2005, moi je peux être crédible car c'est pas mon garçon...:)

Partager ce message


Lien à poster

L'étiquette Brick est un milestone en soi quoi qu'on en dise. Le hockey est un sport de perception chez les décideurs, ça tu le sais déjà. Entre inviter 1 joueur 2006 précis en fermant la porte aux autres 2006, puis ouvrir la porte à tous les atomes BB 2006 comme le Noir&Or le fait, c'est très différent. Ça va dépendre de qui tu connais Dom sur la 116 à l'est de St-Basile! Ça va dépendre de qui décide, car par exemple tu aurais beau connaître le coach du PW AAA des 2 dernières saisons, ou celui du PW AA de l'an dernier, mais ce qu'ils pensent présentement ne vaut plus rien à la structure, bien des opinions repartent à neuf et ça dépend qui est là et qui décide. C'est cruellement de même.

Partager ce message


Lien à poster

´´Ses correct comme Ca dans la vie il faut faire sa place que se sois au hockey,foot baseball il faut démontrer quon fait partie des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas ce que le Brick vient faire là dedans? Si on se sert du Brick pour évaluer des joueurs potentiel dans la Structure AA/AAA c'est encore plus n'importe quoi qu'inviter un 2006 au camp des Gaulois.

 

Un 2006 qui a le potentiel et qui suite à une évaluation rigoureuse et impartiale peut jouer Pee Wee Relève (je ne me suis pas trompée je dis bien relève)...eh bien c'est simple..c'est là qu'il doit jouer! 3 ans Atome BB c'est trop et c'est trop INUTILE! Que voulons-nous? Développer de l'élite...de futurs choix au repêchage dans un sport qui se mondialise de plus en plus...où le reste du monde on comprit ce que ça prends pour développer des "top" joueur de hockey....

 

2006 va au camp des Gaulois c'est impératif! C'est pas comme si la cuvée 2005 était si dominante dans ce territoire anyway...   

Partager ce message


Lien à poster

La clientèle 2005 gauloise ne sera pas contente de lire ta dernière phrase! :smile: Avec ce qu'on me dit en comparant les territoires au U12 (les 2004), et les commentaires sur les 2005 potentiels gaulois, ça s'enligne une année pas évidente en 2016-17 pour le territoire gaulois au pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×