Aller au contenu
Invité Hockey gogogo

Structure des Gaulois

Messages recommandés

J'essaie de comprendre, Maskoutain. À t'entendre, ni les 2004 ni les 2005 sont de bonnes cuvées, et ce partout au Québec?

La seule bonne cuvée c'est 2003?!

Ou tu parles juste de ta région, en comparant avec les autres régions?

Partager ce message


Lien à poster

Non Hockeylike, juste par rapport aux cuvées gauloises. Regarde les 2001-2002 des Gaulois, ils avaient du succès il y a 2 ans au pee-wee et en ont encore cette saison au bantam. Le U15 le montre d'ailleurs. C'est plus difficile pour les 2003-2004-2005. Un territoire ne peut être toujours au top aussi. Regarde Lac-St-Louis pour les 2003-2004, ils sont dans une classe à part dans le top pour ces années de naissance, ont d'ailleurs survolé le U12 deux années consécutives avec les 2003 et 2004. 

 

 

P.S. j'ai ajouté la précision dans mon dernier commentaire car effectivement en lisant hors-contexte ça pouvait s'adresser à tous les territoires sans la précision (je prenais pour acquis qu'on parlait juste du territoire de la structure ciblée).

Partager ce message


Lien à poster

T'es où ton 2006 sont tu exceptionnel car je ne crois pas qu il prenne des 2006 juste ordinaire ou bon nous ont les laisse se développer c est trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster

pierre duteau - Nous ça l'air que ça dérange pas d'avoir des pré-mineurs car ils disent que c'est pas dangereux de ramasser les pucks à la fin du warm-up et de réchauffer un banc en 3e  :razz: (blague)

 

Proche de 8000 vues sur ce sujet, un bon signe d'entertainment

Partager ce message


Lien à poster

Voila la réponse à notre discussion de vendredi Maskoutain , les structure seront plus attentives aux joueurs  atome . 

 

Par contre pas convaincu des bienfaits du surclassement … à quelques rares exceptions .

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer le 2006 dans atome bb hier. Je vous confirme qu'il est de calibre à jouer atome bb cette année. Mais, je ne peux me prononcer sur le fait qu'il soit invité au camp pee-wee des Gaulois car je ne connais pas les autres qui y seront. Il faut toujours voir le talent parmi les invités pour comparer. Peut-être que si le nombre de bons 2005/2004 est limité dans cette structure, il aura sa place mais j'en doute car je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, bon, mais pas exceptionnel. En tous cas, dans ma région, il ne serait même pas invité tellement il y a de bons éléments 2005/2004.

De plus, il ne faut pas oublier que dans le pee-wee aaa et aaarelève, il n'y a pas faibles (ou bcp moins) parmi les adversaires. Dans l'atome bb, bcp d'équipes ont des joueurs de calibre cc, donc bcp de joueurs paraissent bien en jouant contre ces joueurs. Alors ça fausse les données et évalutions.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas où est le problème. Un 2006 peut jouer avec des 2005, c'est encore plus vrai maintenant avec un AAA releve. Regardez autour de vous, il y a surement des 2006 supérieur à certains 2005 dans plusieurs équipes. C'était comme ça l'an passée et l'année d'avant......il y a donc de la place. Ouvert à tous, faut pas charrier non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×